Perceval, un joyau signé A England

Je reviens aujourd’hui avec un vernis aux accents de pierre précieuse, un vernis que j’ai bien failli ne jamais recevoir et ça aurait été bien dommage. Ce vernis c’est Perceval d’A England.

A England - Perceval

Je l’avais commandé l’année dernière au moment du Black Friday quand le site de la marque proposait une offre spéciale. Je l’avais commandé en même temps que le fameux Jane Eyre mais je ne l’ai essayé que très récemment. Je regrette car il aurait pu faire un très bon vernis pour Noël. Je n’aurais de toute façon pas pu le porter à ce moment là dans la mesure où ma commande s’était perdue en route et était arrivée à destination quelques semaines trop tard.

Toujours est-il que sa couleur, un rouge rubis flamboyant, presque incandescent, se prêtera tout à fait à une ambiance de fête. Je ne suis pas entièrement convaincue par le rendu métallique, mais ça c’est un problème que j’ai avec ce type de vernis parce qu’ils ont tendance à laisser des traces de pinceau et les traces de pinceau, c’est vraiment moche. Perceval ne fait pas exception mais les traces restent très discrètes, je lui pardonne donc ce petit défaut.

A England - Perceval

A England - Perceval

A England - Perceval

A England - Perceval

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *