Les favoris d’avril

favoris-avril-2013

  • Pinceau Ombreur Cerro Qreen : je vous en parlais un peu plus tôt dans le mois, les pinceaux Cerro Qreen sont ma bonne découverte de ces dernières semaines et le pinceau ombreur de la marque ne me quitte plus ! J’alterne son utilisation avec le 239 de MAC quand l’un ou l’autre a besoin d’être nettoyé. Je l’ai définitivement adopté !
  • Blush Flush Tom Ford : je me remets tout doucement à l’utilisation de blush poudre et j’affirme définitivement mon goût pour le corail. Ce n’est donc pas une surprise si ce blush tant désiré fait désormais partie de mes favoris ! J’aurais même tendance à en abuser. J’oublie à chaque application à quel point il est pigmenté !

Tom Ford - Flush

  • Shampooing Volum’ Active Franck Provost : j’ai récemment entamé une révolution capillaire, dont je vous parlerai prochainement, et j’ai décidé, pour une fois, d’aller voir ailleurs que chez Kerastase chez qui je suis abonnée depuis des années. C’est comme ça que j’ai découvert ce shampooing Franck Provost pour cheveux fins que j’aime beaucoup. J’adore son odeur et, même si le résultat n’est pas miraculeux, mes cheveux ont effectivement plus de volume. En plus, ce shampooing ne contient pas de silicone, ce qui ne peut que faire du bien à mes cheveux !
  • Fards Suspect et YDK Urban Decay : entre les 2 palettes Naked, mon cœur balance et je ne peux m’empêcher de changer d’avis à chaque fois que j’utilise l’une ou l’autre. Ce mois-ci cependant, ma préférence va à deux fards de la Naked 2. Ils forment une combinaison parfaite avec Sin pour un maquillage de tous les jours.

Urban Decay - Suspect - YDK

  • Sérum Contour des Yeux Coup d’Éclat : je prépare depuis un moment déjà un article sur les derniers contour de l’œil que j’ai testés sur les derniers mois. Ce sérum de la marque Coup d’Éclat en fait partie et je l’aime tellement que je n’ai pas pu attendre pour vous en parler. Je l’applique essentiellement le matin car sa texture est hyper légère et confortable je peux me maquiller sans problème par dessus. Je ne connaissais pas Coup d’Éclat (ce produit m’a été envoyé pour test) mais je suis maintenant curieuse de tester d’autres produits de la marque.
  • Chubby Stick Clinique Two Ton Tomato : il fallait bien que ça arrive un jour, j’ai trouvé un remplaçant au Chubby Stick Super Strawberry ! Qui plus est, je lui fais des indifélités avec un autre Chubby Stick, le bien nommé Two Ton Tomato, un rouge tomate qui sait pourtant se faire discret sur les lèvres. Au risque de me répéter, je ne me lasse pas de la formule des Chubby Sticks : confort et bonne tenue sont au rendez-vous et si je m’écoutais, je les achèterais tous !

Chubby Stick - Two Ton Tomato
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *