Sur un air de Samba avec Dior

Autant vous prévenir tout de suite, vous n’avez pas fini de m’entendre parler de Bird of Paradise, la collection été 2013 de Dior car non seulement j’adore l’univers coloré des visuels mais surtout, j’ai cédé à la tentation de plusieurs produits, à commencer par les vernis, ce qui n’est pas étonnant quand on voit les couleurs des dits vernis. Vous connaissez mon amour pour les vernis de la maison et je ne pouvais décemment pas passer à côté de ceux que je vais vous présenter aujourd’hui. Car ce n’est pas un vernis mais deux dont je vais parler. Et oui, Dior a sorti 2 duo de vernis pour les porter en dépareillés sur les ongles et les pieds, soit au total 4 teintes pour un été haut en couleur.

Dior - Bird of Paradise

Je vous présente aujourd’hui le duo Samba composé du #402, un mint crème comme je les aime et du #794, un bleu/vert turquoise métallique, le genre de teinte impossible à décrire. Et il n’y a pas à dire, ces 2 teintes sont vraiment complémentaires. J’adore le mélange des rendus crème et métallique et honnêtement, je suis bien incapable de dire lequel je préfère.

Dior - Samba

Niveau application, j’avoue avoir un peu lutté avec le 402 qui ne s’appliquait pas uniformément sur la surface de l’ongle et qui laissait des traces. C’est la première fois que ça m’arrive avec un vernis Dior et c’est bien dommage. Il n’empêche que j’adore quand même cette couleur qui saura mettre en valeur une peau hâlée et puis surtout, le mint, c’est un peu ma couleur des prédilection en vernis. Le 794 quant à lui s’applique très facilement, même s’il laisse des traces mais c’est un vernis métallique donc je n’étais pas vraiment surprise.

Dior - Samba

Dior - Samba

Dior - Samba

Dior - Samba

Dior - Samba

Dior - Samba

Ce duo de vernis est vendu au prix de 27€ pour 2 flacons de 7ml (donc pas en full size), ce qui explique que le pinceau ne soit pas le même que d’habitude. Ça ne gêne cependant en rien l’application car ce pinceau est tout aussi pratique.

Dior - Samba

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *