Décidément, Dior a le don de m’épater à chaque nouvelle collection. C’est que, la maison a tendance à faire un sans faute quand il s’agit de la couleur de ses vernis. Et je ne mentais pas quand je vous disais que j’allais encore parler de la collection Bird of Paradise pendant un moment. Car les deux vernis du jour sont aussi issus de cette collection. Et oui, encore 2 vernis car il s’agit du 2e duo de vernis de cette collection (pour rappel, je présentais le duo Samba ici même la semaine dernière), le bien nommé Bahia, qui donne des envies de soleil par cette météo bien morne.
Ce duo est composé des #667 et #792 (aucun nom n’est donné à ces vernis), un rose vif mais pas néon et un bleu pétrole. Alors oui, ça n’évoque pas forcément le soleil et le sable chaud mais je pense quand même avoir trouvé ma couleur de l’été avec ce bleu pétrole que j’aime d’amour. Je ne lui trouve aucun défaut… contrairement au rose que j’ai eu un peu de mal à appliquer mais rien de grave car le rendu au final est parfait !
Il y a forcément des reines du pinceau qui sauront habilement associer ces deux couleurs pour un nail art original. Personnellement, je m’y suis cassée les dents. J’avais une idée en tête qui n’a au final rien donné mais je n’abandonne pas l’idée d’utiliser les deux couleurs en même temps sur mes ongles. Je les trouve tellement complémentaires qu’il serait dommage de s’en priver !
Je profite de ce billet pour faire un petit aparté : le site rencontre des problèmes de lenteur depuis quelques temps, si bien qu’il reste parfois inaccessible pendant des heures. C’est très gênant (surtout pour moi et un peu pour vous quand même). Je n’ai malheureusement pas encore trouvé la solution… à part changer d’hébergeur. Toujours est-il que je m’excuse pour ce désagrément.


Tu as raisons, ce deuxième duo vernis et aussi magnifique que le premier!!
Ce duo de vernis est magnifique.