Black Platinum, le vernis qui va bien avec la météo

Je voulais vous montrer un peu de couleur aujourd’hui et puis, je me suis dit qu’une couleur plus sombre serait plus appropriée par cette grisaille ambiante. Il faut dire que je manque cruellement d’inspiration et de motivation en ce moment et la météo y est vraiment pour beaucoup. Ce ne sont pourtant pas les idées d’articles qui manquent mais, quand il s’agit de faire un choix entre une bonne série télé dans le canapé et l’ordi, le choix est vite fait. Du coup, je reviens aujourd’hui avec un vernis qui traîne dans mes dossiers depuis plusieurs mois déjà. Un vernis Sally Hansen que j’avais acheté l’été dernier à New York par un jour ensoleillé (décidément, on revient toujours à ce maudit soleil !). Ce vernis, c’est Black Platinum, un gris, presque noir (ou serait-ce un noir presque gris ?), métallisé.

Sally Hansen - Black Platinum

Je possédais déjà quelques vernis de la marque mais pas dans la gamme Salon Manicure. J’avoue avoir lutté pour choisir la bonne couleur. Durant mon séjour, j’avais déjà acheté pas mal de vernis et je voulais vraiment me limiter. J’avais donc choisi cette couleur que je n’avais pas encore dans ma collection. Évidemment, depuis, la marque a débarqué en France chez Sephora et il est devenu très facile de se procurer ces vernis mais à l’époque, ça avait un peu été le choix de Sophie pour moi. Au final, je ne regrette pas parce que j’aime beaucoup cette couleur.

Sally Hansen - Black Platinum

Niveau application, j’avoue être restée dubitative en voyant le pinceau que je pensais bien trop large. Je pense qu’il est aussi large que celui des vernis Dior mais il n’est pas biseauté, il est donc moins précis. Mais une première application m’a tout de suite rassurée ! Il n’est pas trop large (pour mes grands et larges doigts en tout cas) et le vernis s’applique de manière uniforme. Pour une fois, rien à redire sur le fini métallique : il ne laisse aucune trace visible ! Il faut quand même compter 2 bonnes couches pour une couvrance uniforme et opaque. J’ai depuis acheté d’autres vernis dans la gamme Salon Manicure, mais ça, j’en parlerai un autre jour.

Sally Hansen - Black Platinum

Sally Hansen - Black Platinum

Sally Hansen - Black Platinum

Sally Hansen - Black Platinum

Sally Hansen - Black Platinum

Sally Hansen - Black Platinum

Sur ce, je vous laisse, je suis en train de me faire un marathon d’une de mes séries préférées et le canapé est en train de refroidir…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *