NYX arrive en France !

La bonne nouvelle de cette fin de mois de mai n’est, non pas le retour du beau temps, mais l’arrivée très attendue d’une nouvelle marque de maquillage dans l’Hexagone. La marque en soit n’est pas nouvelle puisqu’elle existe depuis 1999 mais elle ne fait son entrée sur le marché français qu’aujourd’hui. Cette marque c’est NYX Cosmetics, la marque de maquillage de qualité professionnelle à prix tout doux.

Imaginez des produits de même qualité que ceux de MAC ou Make Up For Ever mais au prix des produits Kiko et vous obtiendrez NYX. Jusqu’à présent, il fallait faire des pieds et des mains pour se procurer leurs produits mais ce temps est désormais révolu puisque la marque vient d’ouvrir un eshop en France pour notre plus grand bonheur. Eshop qui va nous permettre de nous procurer les produits phares qui ont participé à la notoriété de la marque auprès des beauty addicts que nous sommes, comme les crayons jumbos pour les yeux (parfaits pour une base de smoky soit dit en passant) mais nous pourrons aussi y découvrir des nouveautés comme The Curve, cet eyeliner pour le moins très étrange !

Au total, ce sont près de 1000 références que la marque nous invite à découvrir sur leur site ! Personnellement, je suis assez impressionnée par les 144 teintes de vernis à ongles et le large choix de couleurs de rouge à lèvres. Je vais devoir me sacrifier au nom de la science et tester ces produits au plus vite !

Alors, faites chauffer vos cartes bleues et rendez-vous sur l’eshop NYX à l’adresse suivante : www.nyxcosmetics.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags
,

5 Commentaires

  • Une bonne nouvelle ! Le fait qu’il était compliqué de trouver ces produits, je finissais pas ne jamais en acheter… Par contre les prix ont l’air légèrement supérieurs à ceux pratiqués aux Etats Unis, non?

    • J’avoue que j’était tellement contente de cette bonne nouvelle que je n’ai même pas penser à regarder s’il y avait des différences de prix !

  • Depuis le temps que je veux tester le fameux Milk en crayon jumbo, je n’attendais qu’une chose : une véritable disponibilité en France pour en parler à mes abonné(e)s chéri !

  • J’ai déjà passé commande : une palette et un blush.
    Grosse déception pour le blush : très mauvaise pigmentation. Il faut passer 4-5 fois le pinceau pour avoir un truc correct.
    Les FAP restent corrects pour le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *