Diorskin Nude Tan Paradise Duo – Coral Glow

Je ne suis pas particulièrement adepte de la poudre bronzante mais quand j’ai découvert la collection Bird of Paradise de Dior, un produit est directement sorti du lot : le Diorskin Nude Tan Paradise Duo. Pourquoi ? Tout simplement parce que la maison a eu la bonne idée de réunir une poudre bronzante et un blush en un seul et même produit. J’avais repéré la teinte #2, le Coral Glow et j’ai eu la chance de le recevoir récemment, ce qui ne pouvait pas mieux tomber ! Mais revenons à nos moutons… comme je l’expliquais plus haut, la poudre bronzante (et plus généralement le sculpting) et moi ça fait deux, pour la simple et bonne raison que je suis plus blanche que blanche et que la plupart des poudres bronzantes ont tendance à me transformer assez rapidement en Oompa Loompa. Mais ce qui est bien avec la poudre bronzante de ce duo, c’est qu’elle tire vers le beige plus que le orange, ce qui la rend parfaite pour ma couleur de peau ! En restant raisonnable et sans en appliquer des tonnes bien évidemment.

Diorskin Nude Tan - Paradise Duo - Coral Glow

En ce moment, j’utilise uniquement le blush, un très beau corail, comme je les aime qui est divisé en 2 parties, une plus claire et l’autre plus foncée pour donner un effet plus naturel une fois posé sur la peau. J’ai été surprise par la pigmentation qui est plutôt bonne. L’intensité est modulable en fonction de la quantité de produit appliquée. Comme le mois de mai a cruellement manqué de soleil, j’avoue, j’ai eu tendance à avoir la main un peu lourde sur le blush.

En revanche, je n’applique jamais la poudre bronzante seule mais j’aime la mélanger au blush pour un effet « sunkissed », comme si j’avais passé la journée au soleil, ce qui ne m’arrive bien évidemment jamais. Le secret pour les peaux blanches étant d’avoir la main plutôt légère quand on mélange le blush et la poudre ensemble. Ce que j’aime aussi est l’absence de paillettes qu’on retrouve assez régulièrement dans les produits pour l’été. Non vraiment, je ne trouve aucun défaut à ce duo. S’il fallait en trouver un, je dirais qu’il faut malheureusement utiliser un pinceau assez fin si on ne veut utiliser que le blush ou la poudre, mais est-ce qu’on peut vraiment appeler ça un défaut ?

Diorskin Nude Tan - Paradise Duo - Coral Glow

En plus, comme il s’agit d’un produit haut de gamme, le packaging est particulièrement soigné. Exit le plastique, c’est dans un écrin en métal qu’est présenté ce duo. Un petit pinceau kabuki, que je n’ai pas pris en photo, est également fourni.

Diorskin Nude Tan - Paradise Duo - Coral Glow

Diorskin Nude Tan - Paradise Duo - Coral Glow

C’est vraiment mon gros coup de cœur du mois dernier et ce duo m’accompagnera probablement tout l’été !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *