The Beauty Corner

Les favoris de juin

Mélanie4 commentaires349 vues

Pas vraiment de nouveautés à recenser dans les favoris ce mois-ci. J’essaye de limiter mes dépenses en maquillage et j’ai donc tendance à me tourner vers mes basiques.

  • The Creamy Glow – Tansoleil de Kevyn Aucoin : le soleil n’est toujours pas au rendez-vous mais ça ne m’empêche pas pour autant de porter ma couleur de blush favorite pour l’été : le corail. J’aime toujours autant ce blush qui fait partie de mes préférés, toutes textures confondues. Je pleure déjà le jour où j’en arriverai à bout car il est plus que creusé et il ne m’en reste que très peu.

The Creamy Glow – Tansoleil de Kevyn Aucoin

  • Makeup Manual de Bobbi Brown : je parle rarement de livres dans mes favoris mais j’ai récemment fait l’acquisition de ce bouquin écrit par la grande prêtresse du maquillage naturel et je le trouve vraiment très bien fait. Le livre fait un peu vieillot de par ses photos mais les conseils qui y sont prodigués sont toujours d’actualité. On trouve un peu de tout dans ce livre, des conseils de maquillage à l’hygiène de vie à adopter pour garder une belle peau. Un bon basique à avoir dans sa bibliothèque !
  • Nettoyant Visage au Soja de Fresh : j’en parlais il y a quelques jours, j’aime vraiment ce nettoyant visage très doux pour ma peau sensible. Dommage qu’il soit si difficile de mettre la main dessus.

Fresh - Soy Face Cleanser

  • Naughty Nautical d’Essie : je vous en parlais également la semaine dernière, Naughty Nautical est sans conteste ma couleur préférée de la collection d’été Essie ! Ce turquoise sera parfait si l’été se décide enfin à pointer le bout de son nez ! J’aime de plus en plus cette marque et ses couleurs qui font mouche à chaque nouvelle collection.

Essie - Naughty Nautical

  • Crème Abricot Dior : cette crème a complètement supplanté tous mes autres soins pour cuticules. Elle était dans ma wishlist depuis un moment et puis j’ai craqué il y a quelques semaines à cause des -20% qu’offrait Sephora. Je ne rentre par trop dans le détail ici car je pense vous en faire un article très prochainement. Elle mérite bien ça !
  • Baume Lèvres Rêve de Miel : ce baume fait souvent partie des favoris de Delphine et je comprends maintenant pourquoi. Son odeur est juste divine et il est hyper agréable à appliquer. Il hydrate durablement mes lèvres. Son conditionnement en pot est vraiment son seul inconvénient car il limite son utilisation au confins de mon appartement. Pour plus d’hygiène, je préfère en effet utiliser des sticks quand je ne suis pas chez moi.

Baume Lèvres Rêve de Miel Nuxe

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire