Sand Dune, le vernis caméléon

Je ne sais pas pour vous mais en été, j’ai tendance à me lâcher sur le vernis. J’en change beaucoup plus souvent et j’en porte quasiment tous les jours. J’aime varier les plaisirs car je me lasse très vite et comme je ne porte en général pas de top coat, dès qu’il y a un accroc, je préfère tout enlever plutôt que de passer par la case retouche. Avec le retour du beau temps, et par cette chaleur écrasante, j’ai surtout envie de corail (what a surprise!). Je regrette tellement le Bikini de Dior (qui était une édition limitée) et je n’ai jamais vraiment réussi à retrouver une teinte similaire, un corail doux presque pastel. Et puis, je me suis souvenue de ce vernis Ruby Wing (Color Club) dans la teinte Sand Dune, acheté chez Urban Outfitters qu’on m’avait rapporté d’un voyage aux Etats-Unis.

Ruby Wing - Sand Dune

Ce vernis me rappelait un peu le fameux Bikini, à une petite exception près. Et oui, un vernis vendu chez Urban Outfitters se devait d’avoir un petit truc en plus, le truc que les hipsters allaient forcément aimer. En l’occurrence, ce petit truc en plus c’est la couleur. Le flacon ne contient en effet pas une mais deux couleurs ! Je connaissais les vernis qui changent de couleur dans l’eau mais là j’ai découvert le vernis qui change de couleur au soleil.

Ruby Wing - Sand Dune

À l’ombre, c’est un vernis pêche très sage.

Ruby Wing - Sand Dune

Ruby Wing - Sand Dune

Mais en plein soleil, il se transforme rapidement en un rose framboise à la limite du violet.

Ruby Wing - Sand Dune

Ruby Wing - Sand Dune

Ruby Wing - Sand Dune

Autant j’adore l’idée de ce genre de vernis, autant j’ai galéré à l’appliquer ! Trois couches auront été nécessaires pour obtenir une couvrance satisfaisante. La 2e ne couvrant pas complètement les trous et autres imperfections. La tenue quant à elle est plutôt bonne, même sans top coat.

Et vous, vous avez déjà essayé ce type de vernis ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Jamais testé ! Je trouve l’idée génial, d’autant plus qu’il déboite dans les 2 teintes ! Il ressemble au Bikini, tu veux parler du Bikini de Kure Bazaar, non ?

  • Hello,

    je suis ravie de voir comment ça rend en vrai. je les ais vus cette semaine sur Beauteprivee, j’hésitais et tu m’as convaincue :).

    Ils n’ont pas cette couleur là, mais je vais prendre le Groupie je pense.

    A dispo si tu as besoin de parrainage pour aller voir!

    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *