Une box pour rester fraîche cet été

Je reprends doucement du service après quelques jours de repos bien mérité. Je vous expliquais dans mon article précédent que j’ai un problème avec les boxes. Du moins, j’ai eu un problème avec les boxes car depuis que je me suis désabonnée, je ne laisse plus les produits s’accumuler pendant des mois. J’ai cependant eu la bonne surprise de recevoir la Juvabox d’août, box placée sous le signe de la fraîcheur.

Juvabox

La Juvabox est une box destinée aux blogueuses uniquement. Elle a pour but de nous faire (re)découvrir les produits des laboratoires Juva Santé. C’est la 2e box que je reçois et je dois dire que je suis à nouveau ravie du contenu car elle contient à nouveau des produits très utiles pour le quotidien… et quelques goodies un peu fun. La box d’août ne fait pas exception.

Cette box est, comme je vous l’expliquais, réservée aux blogueuses mais vous pouvez tenter de la remporter sur le Juva Blog. Vous avez jusqu’au 31 août pour participer.

Mais que contient cette box exactement ?

Juvabox

  • Gel Rafraîchissant pour pieds échauffés et fatigués Mercurochrome : je ne sais pas pour vous mais en été, ce sont mes pieds et mes jambes qui prennent cher. Avec la chaleur, mes pieds ont tendance à gonfler au point que porter des chaussures en devient douloureux. Ce gel rafraîchissant est donc le bienvenu.
  • Bain de Bouche en unidoses Mercurochrome : je ne savais même pas que ça existait et je trouve l’idée excellente. Allez hop, direction le sac ! Je trouve ça parfait pour le boulot ou encore pour voyager léger.
  • Thé Glacé Pêche action drainante Juvamine : je n’aime pas particulièrement le thé mais j’adore la pêche donc ce produit pourrait me plaire surtout s’il est bien frais.
  • Gel Apaisant après Moustiques Marie Rose : j’ai été relativement épargné par les moustiques pour l’instant mais ils ont tendance à attendre septembre pour attaquer et grâce à ce gel, je suis fin prête à soulager leurs piqûres.
  • Préservatifs chaud froid Intimy : que vous ne verrez pas sur les photos car mes collègues se sont jetées dessus quand j’ai ouvert la box devant elles ! Comme quoi ils en intriguent plus d’une.
  • Mon Mini Glacier : super kawaii pour faire de la glace en quelques minutes. Je ne l’ai pas encore essayé mais j’ai hâte de voir ce que ça donne.
  • Un brumisateur « manuel » à remplir d’eau soi-même. Je trouve ça hyper pratique pour la plage par exemple.
  • Un embout à canette pour boire sa boisson préférée comme dans une bouteille.

Juvabox

Juvabox

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *