Les favoris d’août

Les vacances loin du blog, c’est fini. Je reprends du service pour de bon en ce début septembre. Et je commence le mois par mes favoris du mois d’août.

favoris-aout-13

  • Sérum SOS Oxygène Thalgo : je vous parlais récemment de raisonner mes achats. J’ai donc pioché ce sérum dans mon « stock ». J’utilise rarement ce type de produit, surtout en été, mais de temps à autre un sérum est nécessaire pour compléter mon hydratation. Comme vous le voyez sur la photo, je l’ai quasiment terminé. Je l’ai surtout utilisé sur le coup et le décolleté. J’aime beaucoup son côté frais et sa texture légère qui se fond rapidement dans la peau. Mon premier produit Thalgo et probablement pas le dernier !
  • Gel Douche Fondant Nuxe aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger : j’ai acheté ce gel douche sur un malentendu. Je pensais acheter le gel douche Rêve de Miel mais je me suis vite rendue compte de mon erreur quand j’ai utilisé ce produit pour la première fois et que son odeur n’avait rien à voir avec les produits de la gamme Rêve de Miel, odeur que j’affectionne tout particulièrement. Mais au final, tout est bien qui fini bien car j’aime beaucoup ce gel douche à l’odeur très fraîche. Je regrette simplement son conditionnement en tube pas très pratique qui a tendance à fuir.
  • Crème teintée Finland de Nars : mon autre alternative au fond de teint en été après la crème teintée Laura Mercier. J’alterne d’ailleurs leur utilisation.

creme-teinte-nars

  • Face & Body #36 Fluide pour Visage & Corps Make Up For Ever : au risque de répéter mes favoris d’une année à l’autre, je vous reparle du Face & Body que j’aime aussi beaucoup utiliser en été. Il est soit moins couvrant qu’un fond de teint mais c’est vers lui que je me tourne les jours de canicule.
  • Blush Flush Tom Ford : ce blush fait son grand retour parmi mes favoris. Je ne l’ai jamais vraiment délaissé mais je l’ai beaucoup utilisé cet été et on m’a fait des compliments sur mon makeup à chaque fois que je l’ai porté.

Tom Ford - Flush

  • Vernis Sally Hansen teinte Kook-A-Mango : je ne vous ai encore jamais parlé de ce vernis et c’est une erreur que je rectifierai bientôt (il faudra donc attendre pour les swatches). Encore un rouge orangé parfait pour l’été. Pas trop flashy, juste comme je les aime.
  • Crème parfumée pour le corps Happy Heart Clinique : encore une découverte quand je suis allée piocher dans mon stock. Je cherchais une crème pour remplacer mon Lait Hydratant Corps Fleur D’Oranger & Litchi Kiehl’s et je me suis souvenue de cette crème pour le corps Clinique qui sent tout aussi bon. En été, j’ai besoin d’une crème moins riche qu’en hiver et cette crème est juste parfaite. Elle hydrate sans laisser de film gras et laisse un doux parfum sur la peau.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *