La poudre teint & blush de Clarins

Vous le savez, j’ai développé ces derniers mois une obsession certaine pour le blush. Bien qu’ayant une préférence pour le blush crème, il m’arrive encore de céder à l’appel de la version poudre, cet été notamment avec le très beau Coral Glow de Dior ou encore un blush Laura Mercier dont je vous parlerai prochainement. Mais pour l’heure, je vais m’attarder sur le Blush de la collection Graphic Expression de Clarins. Bien plus qu’un blush, il s’agit aussi d’une poudre pour le teint. Un peu comme le duo Coral Glow de Dior qui faisait office de poudre bronzante et de blush. Et tout comme Dior, la poudre de Clarins est absolument parfaite dans le sens où la poudre est beige et non jaune, ce qui convient tout à fait à ma peau claire.

poudre teint & blush selon Clarins

clarins-face-blush-powder-03

J’aime énormément ces produits 2 en 1 qui donnent à la peau un effet très naturel. La poudre est ici composé d’un camaïeu de 3 teintes qui une fois mélangées unifient naturellement le teint.

poudre teint & blush selon Clarins

Le beige clair va illuminer le teint, le beige plus foncé va quant à lui l’unifier, et le blush rose corail va sculpter et surtout donner un effet bonne mine. On retrouve aussi une petite touche dorée, qui contribue à l’esthétique soignée de la poudre mais qui ne sert malheureusement à rien car elle s’efface de la palette dès le premier passage de pinceau. Dans un sens c’est plutôt une bonne chose car on évite l’effet boule à facettes.

poudre teint & blush selon Clarins

Je mélange donc les 3 teintes ensemble et les applique avec un pinceau blush. J’insiste ensuite un peu sur les pommettes avec le blush pour accentuer l’effet bonne mine. Pour une fois, j’ai réussi à prendre une photo convenable du produit appliqué sur mon visage ! Comme vous pouvez le constater l’effet est très naturel.

poudre teint & blush selon Clarins

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *