Le Destin de Dior

Je vous parle rarement de vernis métalliques sur le blog, non pas que je n’aime pas le rendu, mais cela demande en général trop de temps et d’effort à appliquer et je n’ai pas la patience pour ça. Alors soit, le fini de ces vernis est très beau, mais leur formule laisse des traces et s’il y a un truc que je déteste, ce sont bien les traces de pinceau sur mes ongles. Du coup, quand j’ai découvert les vernis Dior de la collection Mystic Metallics, je me suis dit que ce n’était pas gagné. Imaginez 3 vernis au fini métallique dont un magnétique. Et puis, j’ai reçu Destin pour test et j’ai changé d’avis.

Au premier abord, ce n’est pas le genre de couleur que je porte mais première surprise : je la trouve très belle au final, un très beau taupe métallisé donc, que je trouve parfait pour la saison. Une très belle couleur d’automne. Deuxième bonne surprise : les traces de pinceaux sont là mais rien de comparable à ce que j’ai pu voir avec certains autres vernis.

Dior - Destin

Dior - Destin

Puisque les traces de pinceau c’est un peu ma bête noire, j’ai voulu tenter de stamper Destin avec un de mes motifs préférés parmi mes plaques Cheeky. Le problème c’est que je ne possède pas vraiment de vernis similaire à Destin et puis, je me suis souvenue de Bangle Jangle d’Essie un jolie lavande que j’avais payé moitié prix chez Monop l’année dernière et que je n’avais toujours pas essayé. J’ai voulu tenter l’association des deux et je trouve qu’ils fonctionnent assez bien ensemble.

Dior - Destin

Dior - Destin

Dior - Destin

Dior - Destin

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *