Les envies du moment

Une fois n’est pas coutume, je remplace mes favoris du mois par mes envies du moment. Aucun produit ne m’a vraiment fait chavirer en septembre et c’est tellement plus drôle de faire des listes.

  • Les Merveilleuses de Ladurée : C’est l’année dernière au Japon que j’avais pu découvrir les blushs Ladurée. J’avais alors été séduite par le packaging évocateur du 18e siècle, mais pas par le prix. Si mes souvenirs sont bons le blush approchait dangereusement la barre des 50€ et payer aussi cher pour une marque non spécialisée dans le maquillage, non merci ! Oui mais voilà, 1 ½ ans plus tard, la maison lance enfin cette ligne de maquillage en France et proximité aidant, le craquage me semble presque inévitable. La ligne est vendue en exclusivité dans 3 Sephora de la capitale (Champs-Élysées, Madeleine et Haussmann) à partir d’aujourd’hui.

  • Collection Rich Chocolate Eye Palette Bobbi Brown : Depuis qu’on m’a parlé de cette palette ici même dans les commentaires, je l’ai immédiatement ajouté à ma wishlist. Comment ne pas aimer cette palette composée essentiellement de fards bruns ? Bobbi Brown, la grande prêtresse du nude a vraiment tout compris !

  • Blush Guerlain Madame Rougit : j’aime le blush, j’aime les beaux packagings et Madame Rougit de Guerlain me semble être la parfaite combinaison des deux ! Etant donné le prix (50,90€ tout de même) il y a peu de chance que je craque mais ça ne m’empêche pas de rêver de cette édition limitée.
  • Peeling Equilibre Moussant Sampar : Alors que la beautysphere s’emballe pour le Glamglow, moi j’ai plutôt envie de tester ce peeling Sampar. J’avoue m’être laissé quelque peu influencer par une vendeuse chez Sephora qui m’a déconseillé le Glamglow. Je la crois bien volontiers car dans toutes les reviews que j’ai pu lire, l’application du Glamglow n’a pas l’air d’être des plus agréable. J’ai la peau hyper sensible et il me faut quelque chose de très doux, même pour un peeling.
  • Couleurs Multi-Fonctions Pour Les Yeux Nars : J’aime la polyvalence que peuvent avoir certains produits de maquillage et les Couleurs Multi-Fonctions de Nars ont l’air d’être parfaites pour le liner ou le fard à paupières. Je suis assez tentée par Snake Eyes, un très beau vert émeraude.

Les Beiges

  • Les Beiges de Chanel : Je suis prête à faire une entorse à ma routine teint et à délaisser temporairement mon Nars Sheer Glow pour ce produit. Je ne suis pas vraiment adepte de la poudre compacte mais je n’ai entendu que du bien de celle-là.

Marc Jacobs Beauty

  • Vernis à ongles Marc Jacobs : J’ai beau avoir été déçue par la qualité des fards à paupières Marc Jacobs, ça ne m’empêchera pas d’essayer les vernis à ongles de la marque le moment venu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *