J’ai le blues

J’étais invité il y a quelques semaines à découvrir le nouveau corner Nail and Hair au Publicis Drugstore sur les Champs Elysées et je ne sais pas comment j’ai pu me passer aussi longtemps de cet endroit. Car en plus de proposer un peu de culture avec des livres, c’est aussi une mine d’or pour trouver des cadeaux originaux et des accessoires de bureau hors du commun ! Mais revenons à nos moutons à savoir le corner Nail où était inauguré un distributeur automatique de vernis Nailmatic. Je vous en parlais il y a quelques semaines, ces vernis sont une véritable révélation : les couleurs sont tendances, le prix mini (5€) et le vernis facile à appliquer. Je suis d’ailleurs repartie de là avec un vernis en poche. Ce vernis je vous en parlerai un autre jour car pour l’heure, je vous montre Lou, qui avait déjà fait son apparition sur les pages du blog il n’y a pas si longtemps que ça mais j’aime tellement ce bleu, que je me devais d’y consacrer un article complet.

Lou est donc un bleu, un bleu profond pour être plus précise, qui encore une fois est parfaitement de saison. En plus de sa couleur, j’aime vraiment son effet hyper laqué qui lui donne un aspect plus lumineux.

Nailmatic - Lou

Nailmatic - Lou

Nailmatic - Lou

Nailmatic - Lou

Nailmatic - Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

  • OMG! Pourrais-tu nous faire un article sur la manière dont tu poses ton vernis car il est vraiment superbement fait! *OOOOO* En plus la couleur est sublime!

    • Merci c’est gentil !
      Je vais essayer mais je ne peux pas te promettre que le résultat sera probant. Faut que je trouve un moyen de prendre des photos de mes 2 mains en même temps… peut-être qu’avec une 3e main…

    • Ne t’en fais pas je comprends que ça puisse être compliqué! ^^ Si tu y arrives tant mieux sinon, y’a pas de soucis! Au pire écris juste comment tu fais? :DD

    • Non non mais c’est un très bonne idée ! Je vais trouver une solution. En revanche, il va falloir attendre un peu que mes ongles repoussent parce que j’en ai cassé 3 dans la semaine !

    • Je garde rarement un vernis sur les ongles plus de 2 jours mais j’ai remarqué quelques accrocs au bout de 2 jours avec mon top coat. Je trouve la qualité bien meilleure que mon vernis Tom Ford par exemple qui s’abime dès le premier jour et qui coûte 6 à 7 fois plus cher !

  • Bonjour,

    J’aimerais savoir quel topcoat vous utilisez car je le trouve particulièrement brillant sur toutes les photos …

    • Je n’utilise quasiment jamais de top coat. Il s’agit de la brillance naturelle du vernis, accentuée par la lumière je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *