Joli Rouge Pink Camellia

Clarins - Pink Camellia

J’aimais déjà beaucoup Clarins pour ses soins mais j’avoue que j’apprécie de plus en plus Clarins la marque de maquillage. Je possède peu de produits de la marque mais je suis à chaque fois séduite de par leur qualité. Le dernier produit en date auquel j’avais succombé était la poudre teint & blush de la collection d’automnne Graphic Expression. Je ne me suis bien évidemment pas arrêtée là et j’ai également essayé un des trois « Joli Rouge » que propose cette collection, le très beau #736 Pink Camellia.

Clarins - Pink Camellia

Clarins - Pink Camellia

Pink Camellia est, comme son nom l’indique, un rose oui mais un rose froid un peu framboise écrasée. Encore une couleur automnale. Le Joli Rouge de Clarins promet confort et hydratation avec sa formule légère et onctueuse… je suis assez d’accord sur ce point. J’ai presque l’impression d’appliquer un baume à lèvres quand je l’utilise, la pigmentation en plus ! Du fait de son effet hydratant, la tenue en pâtit forcément un peu mais ça ne me gêne pas. Je préfère un rouge hydratant et confortable que j’applique plusieurs fois dans la journée qu’un rouge qui dessèche les lèvres.

Clarins - Pink Camellia

Qui plus est, j’adore le packaging en metal (un peu lourd il faut l’avouer) mais je trouve ça tellement plus qualitatif qu’un pack en plastique. Je ne suis pas une grande acheteuse de rouge à lèvres, je ne pourrais donc pas vous dire si 21,50€ est cher ou pas pour ce type de produit mais il me semble que c’est peu ou prou le prix d’un rouge MAC ou Make Up For Ever et bien moins cher qu’un rouge Dior ou Guerlain.

Clarins - Pink Camellia

Clarins - Pink Camellia

Clarins - Pink Camellia

clarins-pink-camellia-07

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *