Diorific Vernis Royale de Dior

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais mes ongles se cassent tous les uns après les autres ! J’ai dû me résoudre à les limer tout court ou presque il y a quelques jours pour repartir sur une base plus saine. Ça ne va pas vraiment aider mes prochaines photos de vernis mais je n’avais tout simplement pas le choix. Pourquoi je vous en parle ? Parce que mes ongles sont d’une longueur différente selon les photos qui illustrent l’article du jour. J’ai en effet shooté le vernis du jour en deux fois : une fois il y a quelques semaines pour le swatcher rapidement et prendre quelques photos et une autre fois cette semaine car franchement pas satisfaite du résultat des premières photos. Il commence à faire nuit de plus en plus tôt et si je traîne trop le dimanche à prendre mes photos, c’est l’article de la semaine qui est foutu. Bref, je me devais de faire des photos dignes de ce nom pour Royale, un autre vernis de la collection Golden Winter de Dior.

Dior - Royale

Dior - Royale

Dior - Royale

Quitte à ma répéter à chaque fois que je vous présente une couleur similaire, je ne suis pas fan du rose sur les ongles (du moins sur les miens), et le fuchsia peut parfois s’avérer difficile à porter. Mais ce Royale n’est pas complètement fuchsia. En fonction de la lumière, il est aussi parfois framboise et ça j’aime beaucoup.

Dior - Royale

Dior - Royale

Encore une fois je suis séduite par le flacon en édition limitée, un vrai petit bijou, tout comme Minuit présenté sur le blog la semaine dernière. Royale est cependant beaucoup plus facile à appliquer que ce dernier. Il ne contient pas de paillettes comme son homologue mais sa couleur, pas vraiment de saison, saura égayer les longues soirées d’hiver.

Dior - Royale

Dior - Royale

Le nail art et moi ça fait deux mais j’essaye, quand j’en trouve le temps, de vous proposer autre chose que de simples swatches et en voyant ce visuel de Gwen Stefani pour OPI, je me suis dit que Royale et Licorice d’Essie étaient fait l’un pour l’autre. Quelques morceaux de scotch plus tard et voilà le résultat !

Dior - Royale

Dior - Royale

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  • Tes photos sont magnifiques et les vernis Diorific (Royale et Minuit) font vraiment envie !!! Que penses-tu de la qualité de leur tenue ? J’ai été déçue par « Malice » de Chanel : la couleur est splendide mais la tenue vraiment décevante (même avec une application dans les règles de l’art, rien à faire, il s’écaille au bout d’une journée et tient beaucoup moins bien que les Kiko ou A England :-( Du coup, j’hésite maintenant à mettre aussi cher dans un vernis…

    • Je n’ai jamais vraiment eu de problème de tenue avec les vernis Dior mais ils ne valent pas ceux d’Essie, ou encore Kiko. Je ne peux pas comparer avec ceux de Chanel car je n’en possède pas de cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *