Chubby Stick – Two Ton Tomato

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Je mentionne souvent les Chubby Sticks dans mes articles de favoris et pourtant je n’ai encore jamais consacré un seul article à mon chouchou qui ne quitte jamais mon sac ! J’en possède 5 et il ne se passe pas une semaine sans que j’en utilise au moins un. J’ai même réussi à terminer Super Strawberry, mon petit préféré (à droite sur la photo du dessous).

Clinique - Chubby Sticks

Il a donc fallu que je trouve une alternative à cette teinte qui ne quittait presque plus mes lèvres. Cette alternative s’appelle Two Ton Tomato et je vous le donne dans le mille, il s’agit d’un Chubby Stick. Je l’ai acheté un peu par hasard, sans grande conviction. Au premier abord, Two Ton Tomato est un rouge qui a l’air très intense et je ne suis pas vraiment adepte du rouge intense sur les lèvres. Non pas que je n’aime pas le résultat, mais ce genre de teinte demande beaucoup d’entretien dans la journée et s’il y a bien quelque chose que je déteste, ce sont les retouches en journée.

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Mais ce qu’il y a de bien avec les Chubby Sticks (et je ne parle pas de la version intense que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) c’est qu’ils sont très faciles à appliquer et le résultat est toujours très naturel. Two Ton Tomato ne fait pas exception et le rendu une fois porté est plutôt surprenant : la pigmentation n’est pas aussi intense que j’aurais pu le croire et il ne laisse qu’un voile très léger sur les lèvres.

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Alors oui, j’avoue avoir été un peu déçue au départ. Je pensais que le rouge serait beaucoup plus intense et au final il s’agit plus d’un rose que d’un rouge mais à l’usage, je me dit que c’est bien mieux comme ça.

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Chubby Stick - Two Ton Tomato

Chubby Stick – 19€ chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Je possède la teinte Super strawberry: Je l’aime beaucoup mais ca fait un moment que Two ton tomato me fait de l’oeil ;-)
    Tu me tentes encore plus du coup :-)

  • Effectivement, une jolie couleur qui te va bien. On parle d’un produit à mi-chemin entre un baume et un rouge à lèvre ? Tu es d’accord ? En règle générale je ne porte pas de rouge, car je trouve que ça sèche trop vite .. est-ce le cas avec ce produit ? Car je dois t’avouer que tu me tentes énormément ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *