Rouge à lèvres Revolution Urban Decay

Urban Decay - Lovelight

S’il y a bien une chose que j’ai tendance à oublier, c’est qu’Urban Decay n’est pas qu’une marque de fards à paupières. Les palettes NAKED ont en effet tendance à occulter le reste des produits de la marque et c’est bien dommage car je viens à peine de découvrir leur rouge à lèvres. À l’aube du lancement de la NAKED 3 tant attendue, j’ai décidé vous parler d’un rouge à lèvres qui reste dans la thématique du nude puisqu’il s’agit de Lovelight un très beau rose pêche irisé.

Urban Decay - Lovelight

Comme je l’expliquais en début de semaine, ce rouge ne me quitte plus depuis qu’on me l’a offert il y a 15 jours. Il se marie à tous types de maquillage, ce qui évite de passer trop de temps le matin à chercher la bonne harmonie de couleurs. J’aime aussi beaucoup le packaging au relief inégal qui attrape la lumière et qui reste fidèle aux codes la marque : le violet y est en effet très bien représenté.

Urban Decay - Lovelight

Urban Decay - Lovelight

Niveau application, c’est un pur bonheur ! Il glisse comme du beurre sur les lèvres. Sa formule est en effet hyper crémeuse pour un confort et une hydratation des lèvres maximum. Du coup, forcément, c’est la tenue qui en pâtit un peu mais j’arrive à le garder sur les lèvres toute la matinée sans retouches. La longue tenue n’est pas une qualité que je recherche particulièrement chez un rouge à lèvres de toute façon. Pour moi, c’est le confort avant tout !

Urban Decay - Lovelight

Urban Decay - Lovelight

Il est relativement pigmenté mais il n’est pas complètement couvrant. Je dirai qu’il est semi-opaque , ce qui accentue encore plus l’effet naturel et ce malgré le fini irisé.

Bref pour moi, c’est une bonne découverte et je tenterai bien un autre rouge de la gamme, une couleur un peu plus flashy comme un rouge.

Rouge à lèvres Revolution – 19€ chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *