Marilyn, le vernis tant convoité

Vous l’avez probablement remarqué, voilà plusieurs semaines que le rythme s’est ralenti sur le blog et ce pour trois raisons. La première étant que mon ordinateur commence à se faire vieux et que ça me prend des heures à éditer et recadrer une simple photo. Donc ça ne me motive pas spécialement à préparer des articles. La deuxième raison, c’est mon manque de motivation lié en grande partie à la météo pas très clémente qui m’empêche de prendre des photos de qualité satisfaisante. Même avec mon éclairage, les photos ne me plaisent pas. La troisième raison, je l’impute à mes ongles. Mes ongles qui ont décidé qu’ils devaient systématiquement se casser, se fendre et se dédoubler quelque soit la longueur. Dans ces conditions, impossible de vous proposer des articles de vernis. D’habitude, j’ai toujours des articles en stock pour parer à cette éventualité mais là, je l’avais tout simplement épuisé. Pourtant il y a un vernis dont je veux vous parler depuis des semaines. J’en meurs d’impatience depuis que je l’ai acheté. C’est que ce vernis, je le veux depuis plus d’un an. Ce vernis c’est Marilyn de Dior.

Dior - Marilyn

J’avais tellement regretté de ne pas l’avoir acheté l’année dernière mais on peut dire que j’ai de la chance car ce vernis en édition limitée a été réédité cette année pour la collection Golden Winter. Ça ne m’a pourtant pas empêché d’hésiter encore un moment et puis finalement j’ai craqué parce qu’il s’agit d’un beau rouge intemporel, qui se prête à toutes les occasions et qui se porte avec à peu près tout et qui a un côté très festif, surtout en cette période de Noël. Alors oui, je pense qu’on peut facilement trouver un dupe à cette couleur mais on pourra difficilement faire mieux que le joli flacon de Dior.

Dior - Marilyn

Dior - Marilyn

Autant vous dire que je suis fan de cette couleur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour un rouge. Le dernier en date était Head Mistress d’Essie qui est d’après moi le rouge parfait. Mais celui de Dior n’arrive pas loin derrière. En revanche, il y a comme un souci sur mes photos, car à certains endroits la couleur n’a pas l’air uniforme. Pourtant je peux vous assurer qu’on ne voit pas cette différence de couleur en vrai !

Dior - Marilyn

Dior - Marilyn

J’ai quand même une petite déception car pour le prix (23,90€), je m’attendais à une bien meilleure tenue. Le vernis a à peine tenue une journée sur mes onlges sans s’abimer. Évidemment, je n’ai pas posé de top coat mais il est rare qu’un vernis s’abime autant en si peu de temps.

Dior - Marilyn

Dior - Marilyn

Dior - Marilyn

Vernis Diorific Marilyn – 23,90 chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *