Essie – Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Après quelques déceptions « verniesques », j’aime toujours me tourner vers des valeurs sûres pour me consoler. Il se trouve que des déceptions, j’en ai eu quelques unes récemment, et j’en parlerai probablement dans les jours à venir. Mais pour l’heure, ma valeur sûre du moment s’appelle Essie. Voilà une éternité que je n’avais pas acheté de vernis de la marque et pourtant je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où un de leur vernis m’a déçu. C’est bien simple, les couleurs sont toujours à tomber et la qualité est toujours au rendez-vous. Dans ces conditions, difficile de résister à l’appel des soldes chez Monoprix et à la collection Automne 2013 de la marque à -50% !
J’ai eu de la chance car j’avais repéré ces vernis au moment de leur sortie mais j’avais résisté malgré mon coup de cœur pour certaines couleurs. Pendant les soldes, on tombe rarement sur les couleurs qu’on aime mais là, j’ai eu l’heureuse surprise de trouver la collection dans sa (presque) intégralité. Ni une, ni deux, j’en ai pris 3, dont ce magnifique rouge Twin Sweater Set, qui m’en ferait presque oublier mon Head Mistress.

twin-sweater-set-01

Essie - Twin Sweater Set

Quel bonheur de retrouver ce pinceau si pratique et cette texture de vernis tellement facile à appliquer, qui me feraient presque oublier les quelques déconvenues récentes. Et puis avec la grisaille ambiante, un beau rouge vif ne peut pas faire de mal.

Niveau couleur, on est très proche du Marilyn de Dior. Twin Sweater Set est peut-être un chouilla plus foncé.

Essie - Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Essie - Twin Sweater Set

Bref, j’adore ce vernis et il rentre définitivement dans ma collection.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *