Les favoris de janvier

  • Palette Naked première du nom, Urban Decay : c’est toujours la même chose, dès qu’une nouvelle palette UD pointe le bout de son nez, je me rue vers ma palette Naked, et l’air de rien, certains de ses fards commencent sérieusement à se creuser. Je ne vous parle de Sin que j’ai complètement terminé mais de Sidecar qui doit être ma 2e couleur favorite dans cette palette. J’essaye désormais d’utiliser les autres couleurs plus fréquemment et en ce moment c’est Toasted et Hustle qui s’attirent mes faveurs.

favoris-janvier-02

  • Skinflash Primer Dior : toujours dans le but de vider mes tiroirs et placards, j’ai entamé ce primer qui traînait chez moi depuis des mois, plutôt que d’investir à nouveau dans ma base HD Make Up For Ever ou celle de Laura Mercier. Je l’utilise depuis quelques semaines et je dois dire que je l’aime beaucoup. Elle est facile à appliquer avec son pinceau intégré (que je nettoie tout de même régulièrement comme n’importe quel autre pinceau de maquillage). J’aime aussi beaucoup son rendu qui illumine effectivement la peau. Ce produit a une base beige rosé qui est juste parfaite ma peau !

favoris-janvier-01

  • Chloé Eau de Parfum : je ne vous parle jamais de parfum et en y réfléchissant, je n’en ai jamais fait figurer dans mes favoris. La raison est simple : il se trouve que je porte le même parfum depuis des années, à savoir le défunt Miss Dior Chérie. J’en avais conservé tout un stock que j’ai malheureusement épuisé il y a quelques semaines. Je n’en ai d’ailleurs pas tout à fait fait mon deuil. Mais en attendant, il a bien fallu que je trouve une alternative et pour l’instant cette alternative s’appelle Chloé. J’aime les parfums doux et sucrés. Chloé était donc le parfum de substitution idéal pour moi.

favoris-janvier-03

  • Twin Sweater Set Essie : j’en parlais ici. Il n’y a rien de tel qu’un beau rouge intemporel pour égayer un hiver morose.

Essie - Twin Sweater Set

  • Escarpins Django par Sézane : ceci n’est pas un produit de maquillage ou de soin mais après tout, cette paire de chaussures fait partie de mes favoris du mois alors pourquoi ne pas vous les montrer ? J’ai complètement craqué (comme la terre entière j’ai l’impression) pour l’univers de Morgane Sezalory dont les vêtements et chaussures ont pris d’assaut nos dressings. Je suis devenue complètement hystérique quand j’ai décroché un sésame pour une vente Sézane dans les bureaux de la marque et je me suis laissée tenter par ces escarpins Django façon croco que j’aime et que j’adore ! Classiques et confortables, que demander de plus ? Je confirme aussi la tendance : je suis faite pour porter des escarpins !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  • Trop jolies les escarpins Sézanne!!
    Je n’ai pas encore sauté le pas, bien que la collection est sublime
    ça me rebute d’acheter des vêtements sur internet sans essayer et surtout des chaussures ;-)
    J’espère qu’un jour on aura droit à une boutique Sézanne à Paris!!

  • Oh moi aussi ma Naked est bien creusée (ma préférée des trois) et je dois dire que je ne me suis jamais vraiment tournée vers Hustle et Toasted, ton article me donne envie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *