Essie – Cashmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Je vais encore devoir m’excuser pour cette absence prolongée. Pourtant je vous promets que je fais des efforts mais, pour des raisons indépendantes de ma volonté, j’ai dû reléguer le blog au second plan ces dernières semaines. Si on prend aussi en considération que mes ongles en ce moment sont un vrai no man’s land, vous comprendrez facilement que je préfère éviter de vous les montrer en gros plan. Heureusement que je me garde toujours quelques photos sous le coude pour parer à l’éventualité où tous mes ongles décideraient de se casser/dédoubler systématiquement quelque soit la longueur.

Bref, le vernis de secours du jour est à nouveau un vernis Essie (parce que ça reste quand même ma marque de vernis préférée), un autre vernis de la collection d’automne que j’avais acheté en soldes en janvier. Son nom : Cashmere Bathrobe, un très beau gris foncé parsemé de micro-paillettes argentées.

Essie - Cahsmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Je ne suis pas certaine d’aimer ces micro-paillettes car elles ont tendance à empêcher la bonne application du vernis, comme c’était le cas avec la collection été 2013. Qui plus est, elles ne se voient pas plus que ça une fois le vernis posé, à moins de coller son nez dessus. J’aurais donc préféré un gris tout simple mais je l’aime quand même beaucoup ce vernis.

Essie - Cahsmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Essie - Cahsmere Bathrobe

Pour info, il me reste encore un vernis de cette collection à vous présenter et bien qu’on ne le trouve plus chez Monop, je vous en parlerai probablement car je l’aime d’amour ce vernis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *