Rouge Dior – Rose Crinoline

J’ai tellement de choses à vous dire sur la collection Trianon de Dior qua j’ai eu la chance de recevoir pour test. Voilà plusieurs semaines que j’essaye de décider de quel produit je devrais vous parler en premier. Bien sur, il y a eu le vernis Porcelaine, mais cette collection ne se limite pas à un simple vernis. Le problème c’est que cette collection est tellement belle que j’ose à peine mettre les doigts dans les fards à paupières. Je n’ai par exemple pas eu le cœur de swatcher la très belle palette Favorite, dont j’ai simplement posté la photo sur Instagram. Je commence à peine à me faire à l’idée d’utiliser le blush Corail Bagatelle. Mais une visite récente à Versailles et surtout aux Petit et Grand Trianons m’auront convaincu de me pencher plus sérieusement sur cette collection, à commencer par le Rouge Dior dans la teinte Rose Crinoline, un très beau corail qui tend sur le nude une fois posé sur les lèvres.

Dior - Rose Crinoline

C’est mon premier Rouge Dior et je ne savais pas trop à quoi m’attendre en terme de texture mais j’ai été agréablement surprise par la texture crémeuse, légèrement pailletée, hyper confortable, qui ne dessèche pas le lèvres, presque aussi riche qu’un baume à lèvres. Moi qui ne suis pas très douée pour appliquer le rouge à lèvres, je le trouve très facile d’application.

Dior - Rose Crinoline

Le packaging est très classique (mais élégant), à 1000 lieux du packaging des éditions Holidays de la Maison.

Dior - Rose Crinoline

Dior - Rose Crinoline

S’il y a une chose que je pourrais reprocher à ce rouge, c’est l’application qui n’est pas uniforme est qui peut laisser des traces. Mais à part ça, j’adore la couleur très douce, juste parfaite pour le printemps.

dior-rose-crinoline-06

Dior - Rose Crinoline

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *