2 nouveautés Filorga

Filorga fait partie de mes marques de parapharmacie préférées. Au fil des années, j’ai adopté certains de leurs produits dans ma routine soin quotidienne. Qu’il s’agisse de soins anti-âge ou hydratants, je n’ai jamais été déçue. J’ai récemment reçu pour test deux nouveautés de la gamme Anti-Âge : une eau micellaire et une crème contour des yeux.

Time-Filler Eyes

Time Filler Eyes

Ce qu’en dit la marque:

TIME-FILLER EYES®, Crème Absolue Correction Regard est un soin correcteur inspiré des techniques médicales pour ouvrir et rajeunir le regard. Rides : un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l’intérieur. Paupières et cils : un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle un matrikine favorise la densité des cils. Cernes : des sphères de comblement dernière génération agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like estompe les cernes colorés. Jour après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue, les cernes s’estompent. Le regard s’ouvre.

Time Filler Eyes

Mon avis : en matière de contour des yeux, je n’ai pas trouvé mieux que l’Optim Eyes de Filorga. J’étais donc curieuse de tester Time-Filler Eyes et de le comparer à mon petit chouchou. Outre le fait que Time Filler Eyes soit un peu plus cher que Optim Eyes, je dois avouer que j’apprécie les deux produits, avec tout de même une préférence pour Optim Eyes. Timer Filler Eyes a une texture fluide et légère très agréable à appliquer. Il pénètre rapidement dans la peau ce qui permet de me maquiller par dessus sans faire filer l’anti-cernes dans les plis. La paupière est effectivement visiblement lissée. L’action hydratante est aussi satisfaisante.Je n’ai en revanche constaté aucun résultat visible sur mes cernes mais je ne peux pas en tenir rigueur au produit car le produit miracle en matière de cernes n’existe pas.
Un petit mot sur le packaging que je trouve bien trop volumineux pour la contenance. Ce gros boîtier ne contient que 15ml. Dommage de gâcher autant de plastique.

Solution Micellaire Anti-Âge – Nettoyant Démaquillant Physiologique

Solution Micellaire Anti-Age

Ce qu’en dit la marque :

La Solution Micellaire Anti-Âge de Filorga, sans parfum, est une eau active d’un nouveau genre. Elle démaquillage parfaitement le visage. Elle dissout même le maquillage waterproof. Elle démaquille le contour des yeux sans effort, donc sans tirer sur la peau fine des paupières supérieures comme inférieures. Elle ne pique pas les yeux. Elle respecte l’équilibre physiologique de la peau et ne provoque pas de rougeurs. Elle laisse le visage particulièrement confortable, sans tiraillement. Toute propre, apaisée, rééquilibrée, la peau réagit alors plus efficacement aux actifs des soins qui lui sont proposés…

Mon avis : Je ne suis pas particulièrement fan de l’eau micellaire pour le démaquillage. J’ai toujours l’impression qu’elle n’enlève pas toutes les traces de maquillage. D’après moi, rien ne peut remplacer une bonne huile démaquillante. Je ne suis pourtant pas contre l’utilisation de l’eau micellaire ponctuellement. J’utilise celle de Filorga en particulier pour me démaquiller avant mes séances de running en plein air le soir après mes journées de travail. Ça m’évite de passer par la case démaquillage trop minutieux qui prend beaucoup plus de temps. J’avoue avoir été agréablement surprise. Son application est très agréable. Elle me fait penser à une lotion apaisante pour son côté frais et effectivement très confortable. Elle ne tiraille pas et ne marque pas la peau, ce qui est vraiment important pour moi, dans la mesure où je ne souhaite pas aller courir dehors avec la peau toute rouge. Pour le démaquillage lui-même, je la trouve assez efficace, même si je dois quand même insister pour enlever complètement le mascara. Je trouve le prix (30€) plutôt raisonnable dans la mesure où c’est un flacon de 400ml, qui dure donc très longtemps.

Solution Micellaire Anti-Âge – 30€ les 400 ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *