La BB Cream de Kiehl’s

BB Cream de Kiehl's

C’est l’été (quoi que puisse en dire la météo), notre garde-robe s’est allégée des vêtements superflus et surtout le maquillage se veut plus frais et naturel. Du moins c’est ce que je préfère en matière de makeup en été. J’évite, quand je le peux, d’appliquer un fond de teint trop couvrant quand il fait trop chaud dans la mesure où je ne suis pas particulièrement fan de l’effet poupée de cire qui fond au soleil ! Du coup, j’utilise, soit un fond de teint peu couvrant, comme le Face & Body de MUFE, ou une crème teintée comme celles de Laura Mercier et Nars.

Mais cette année, j’ai décidé d’innover avec la BB Cream ! Je dois dire que je suis passée complètement à côté de la mode de cette crème 3 en 1 (qui unifie, corrige et donne de l’éclat à la peau) et du buzz qu’elle a pu générer, ne voyant pas vraiment la valeur ajoutée par rapport à une crème teintée. Je n’ai d’ailleurs commencé à m’y intéresser que très récemment suite à mon voyage en Chine où j’ai pu acheter celle de la marque Innisfree dont je vous parlerai d’ailleurs très prochainement.

BB Cream de Kiehl's

Aujourd’hui, quasiment toutes les marques ont leur BB Cream. Difficile d’en choisir une tellement le choix est large. Pour ma part, j’ai acheté un peu par hasard la BB crème à double action embellissante instantanée et correctrice profonde de Kiehl’s car je cherchais au départ un fond de teint avec une protection solaire. Suite à plusieurs séances de laser sur le visage, j’ai en effet interdiction formelle de m’exposer au soleil, sauf qu’en été il est quasiment impossible d’éviter les rayons du soleil. Ne trouvant pas de fond de teint avec une protection solaire suffisante, je me suis alors tournée vers Kiehl’s chez qui j’avais déjà acheté ma crème de jour indice 50.

BB Cream de Kiehl's

Cette BB Cream est disponible en 3 teintes. J’ai donc opté pour la plus claire qui est parfaitement adaptée à ma couleur de peau. Malgré sa couvrance très légère, je trouve qu’elle unifie le teint naturellement et couvre parfaitement les petites imperfections du visage sans pour autant faire effet plâtre. Effet naturel garanti ! Ma peau est visiblement plus lumineuse, voire un peu trop. Ce n’est pas que le produit soit gras mais ma peau, surtout sur le front, a tendance à briller. Je suis donc obligée de poudrer légèrement mon visage après avoir appliqué la BB Cream. Mais c’est bien là son seul défaut. Pour le reste, je suis conquise.

BB Cream de Kiehl's

Ce qui m’a convaincu aussi c’est son prix. En moyenne 10€ moins chère que mon fond de teint habituel. S’ajoute à cela un Rose Deal sur Vente Privée il y a quelques mois qui m’a permis d’acheter ce produit à moindre prix.

BB Cream de Kiehl's

BB Cream Kiehl’s – 29€ sur www.kiehls.fr et boutiques Kiehl’s

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *