Nana et l’art de l’origami

happy happening

En novembre dernier (oui ça commence à dater), j’ai eu la chance d’être invitée à Happy Happening, un forum axé sur les femmes et la génération Y. L’occasion pour moi de découvrir ou de redécouvrir des marques autour de tables rondes et d’ateliers.

nana

C’est lors de cette soirée que j’ai notamment participé à un atelier de la marque Nana qui profitait de l’événement pour nous présenter ses dernières nouveautés à savoir Nana Multistyle et EFJ (Enroulez. Fermez. Jetez). Je trouve l’exercice de parler d’hygiène féminine particulièrement difficile et pourtant l’équipe Nana a relevé le défi haut la main en nous proposant un atelier ludique centré autour de l’origami.

adeline-klam-03

Sur le papier, l’origami a tout pour me plaire : c’est un art manuel délicat qui requiert beaucoup de patience et de dextérité. Donc inutile de vous dire que j’ai adoré cet atelier présenté par la créatrice Adeline Klam. Je vous invite d’ailleurs à aller sur son blog pour découvrir ses créations et sa boutique qui regorge de bonnes idées décos et de DIY !

adeline-klam

Comme il s’agissait d’un atelier relativement court, j’étais assez limitée en terme de créativité mais j’ai quand même appris à réaliser des fleurs de cerisier avec une simple feuille de la taille d’un post-it, de quoi me donner envie d’en apprendre plus sur cet art japonais.

adeline-klam-02

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *