Mini haul coréen

Masques Innisfree

Tony Moly, Missha, Holika Holika, Banila Co, Skin Food, RE:CIPE, voilà entre autres, les quelques marques que j’espérais pouvoir me procurer si un jour j’allais en Corée du Sud. Après la Chine et Shanghai l’année dernière, cette année mon activité professionnelle m’a mené à Séoul. En déplacement pour seulement 2 jours, j’espérais pouvoir libérer un peu de temps pour effectuer quelques achats mais la réalité aura été bien différente, ma priorité étant le travail avant tout. Je n’aurais au final vu que mon hôtel, le taxi et une salle de réunion avec quelques minutes en soirée pour explorer quelques boutiques situées sous mon hôtel. Mes autres achats ayant été effectués au Duty Free de l’aéroport, quelques minutes avant l’embarquement.

Comme en Chine l’année dernière, c’est chez Innisfree que j’ai effectué la majorité de mes achats, la marque étant la seule à proximité de mon hôtel. Bien qu’il soit possible de commander ces produits en ligne sur le site de la marque, les prix sont bien plus intéressants en boutique. La marque est aussi assez généreuse sur ces échantillons et autres produits offerts.

Masques Innisfree

Des masques tissu innisfree en veux-tu en voilà : à moins d’1€ l’unité, je n’allais pas me priver ! Je pense avoir acheté l’intégralité de la gamme. Je suis même repartie avec des masques supplémentaires offerts par la marque une fois passée en caisse.

innisfree – Olive real moisture hand cream

innisfree – Olive real moisture hand cream : la raison pour laquelle j’ai mis les pieds dans la boutique. Non pas que je voulais ce produit en particulier mais après 11h de vol, mes mains étaient dans un état lamentable si bien que dans l’avion un monsieur coréen m’a gentiment prêté une crème pour soigner mes mains en sang, oui en sang ! Le genre de choses qui ne m’arrive qu’en hiver quand les températures tombent en dessous de 0. J’avais bien emporté une crème pour les mains avec moi mais elle s’est avérée inutile. Je l’ai d’ailleurs jeté à la poubelle. Il s’agissait peut-être d’une crème Nuxe mais rien à voir avec la rêve de miel que j’aime et que j’adore. Je dois dire que cette crème à l’huile d’olive, au format mini bien pratique, m’a sauvé la mise.

innisfree Body Butter

innisfree – Jeju camellia body butter : moi qui adore les crèmes en tout genre, j’ai acheté ce beurre corporel au hasard pour son odeur avant tout.

Eponge Konjac Innisfree

Éponge nettoyante Jeju et filet moussant : encore une fois, étant donné le prix, je n’allais pas me priver de refaire le plein en éponges et filets moussants ! Je regrette même de ne pas en avoir acheté plus.

Moonshot Crayon Extreme

Moonshot – Crayon Extreme teinte #801 Sandy Dust : Moonshot c’est la nouvelle marque qui cartonne actuellement en Corée du Sud. Crée par le label YG Entertainment, pionnier en matière de Kpop qui aura notamment révélé au grand public Psy, 2NE1 et une flopée d’autres artistes, le groupe se lance désormais dans les cosmétiques. Petite surprise en mettant les pieds dans la boutique, les couleurs pop et flashy qui composent leur assortiment produits. Du fard à paupière jaune au rouge à lèvres Barbie, tout y est. Les couleurs flashy très peu pour moi, j’ai donc craqué pour une ombre à paupière en crayon couleur sable. On ne se refait pas. J’espérais pouvoir retourner en boutique pour acheter quelques produits pour les lèvres mais ça n’aura pas été possible. Dommage.

Cushion Liner Hera

HERA – Cushion Liner teinte #03 Olivier : voilà une autre marque dont j’avais entendu beaucoup de bien. Je connaissais le fond de teint « Cushion » et j’étais curieuse de voir ce que donnait le cushion liner. J’écrirai une vraie review prochainement, je ne m’étendrai donc pas sur ce produit mais pour l’instant je ne suis pas particulièrement impressionnée par la qualité de ce liner.

sum37 cleansing balm

su:m37° – Skin Saver Melting Cleansing Balm : j’avais repéré ce produit sur le blog de Sasha qui est pour moi une référence en matière de soins asiatiques. J’ai donc acheté ce baume démaquillant qui se transforme en huile les yeux fermés. Je ne l’ai pas encore testé mais cela ne saurait tarder !

LaNeige Water Sleeping Pack EX

LaNeige – Water Sleeping Pack_EX : LaNeige est une marque incontournable en matière de soin et je pouvais difficilement passer à côté d’un des ses best sellers. J’ai hâte d’essayer ce masque qui, contrairement à des masques traditionnels, se pose sur le visage toute la nuit.

LaNeige Foam Cleanser

LaNeige – Foam Cleanser Moisture : un achat complètement impulsif effectué à l’aéroport. Encore une fois c’est le prix (10€ environ) qui m’a convaincu.

Alors oui, je suis frustrée de ne pas avoir acheté plus de choses mais on peut trouver, avec plus ou moins de facilité je vous l’accorde, de plus en plus de marques coréennes en ligne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • Très chouette haul ! les produits Laneige m’intrigue, je n’ai toujours pas testée cette marque mais j’en entends que du bien alors c’est tentant ^^
    Tu as bien de la chance d’avoir un métier qui te fait voyager ! Même si c’est fatiguant ça doit être chouette !

  • Oh la la j’ai hâte d’avoir ton avis sur le baume su:m37° et sur le Water Sleeping Pack ! Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *