Anna Sui – Nail Color #17

Anna Sui - Nail Color #17

Je sais qu’on m’a souvent reproché de beaucoup parler de vernis à ongles sur le blog mais on ne peut pas dire que je vous inonde d’articles en ce moment. Je reviens donc aujourd’hui avec un vernis que j’ai acheté à Ottawa en septembre dernier lors de ma visite d’un jour de la capitale canadienne. Je me suis rendue compte assez rapidement qu’il n’y a pas grand chose à visiter dans cette ville, je me suis donc rabattue sur les centres commerciaux pour passer le temps et c’est dans l’un d’eux que je suis tombée sur les vernis Anna Sui, cette marque américaine qu’on retrouve surtout en Asie.

Anna Sui - Nail Color #17

Anna Sui - Nail Color #17

Le principal intérêt des vernis de la marque étant le packaging et ses flacons en forme de robe de princesse et surtout l’odeur de rose qui se dégage de vos ongles une fois le vernis sec. Difficile de faire un choix parmi la large gamme de vernis que propose la marque mais j’ai porté mon choix sur le #17, un violet foncé crème. J’avais hésité avec un taupe mais j’en possède déjà une flopée, je suis donc restée sur mon premier choix.

Anna Sui - Nail Color #17

Anna Sui - Nail Color #17

Il ne s’agit pas de mon premier vernis de la marque et pourtant je suis assez déçue par ce #17 qui n’a pas été aussi facile à poser que ces autres petits compagnons, sa formule étant un peu trop épaisse à mon goût. Je n’ai pas non plus été particulièrement impressionnée par sa tenue. J’ai dû effectuer quelques retouches dès le premier jour. Dommage parce que j’adore la couleur.

Anna Sui - Nail Color #17

Anna Sui - Nail Color #17

Anna Sui - Nail Color #17

Il est possible de se procurer les produits Anna Sui sur Asos mais je ne pense pas que les vernis soient disponibles en ce moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *