La collection Jeans de Kure Bazaar

Kure Bazaar - Jeans

Le jeans est sans conteste le vêtement indémodable de toute garde-robe qui se respecte. Décliné sous toutes ses formes pour se porter en toute occasion, il se porte aujourd’hui jusqu’au bout des ongles notamment avec la Collection Jeans de Kure Bazaar. La marque rend en effet hommage au « blue jeans » avec 4 teintes uniques de vernis. Je ne possède pas beaucoup de vernis Kure Bazaar mais je suis quand même l’heureuse propriétaire de Stone Wash et Hipster, qui font partie de la collection. L’occasion pour moi de ressortir Hipster du placard.

Je vous ai déjà parlé de Hipster il y a bien longtemps. Je vais donc éviter de me répéter et de reposter les mêmes photos. Mais en tout cas, une chose est sûre, depuis tout ce temps, c’est un de mes vernis préférés. Il se trouve en haut du podium des vernis gris avec le Trianon de Dior.

Kure Bazaar - Hipster

Kure Bazaar - Hipster

Kure Bazaar - Hipster

Je ne suis en revanche pas aussi emballée par Stone Wash. Même si la couleur est à tomber (un très beau bleu nuit), je n’ai jamais vraiment été fan de vernis à paillettes, plus pour des raisons pratiques qu’esthétiques et malheureusement, Stone Wash est un vernis à paillettes. Paillettes discrètes mais paillettes tout de même. Je le porte donc moins souvent même si je lui trouve un petit effet chic.

Kure Bazaar - Stone Wash

Kure Bazaar - Stone Wash

Kure Bazaar - Stone Wash

Kure Bazaar - Stone Wash

Petit rappel, les vernis Kure Bazaar dont la formule est à 85 % d’origine naturelle végétale sont également 4-FREE. Petite révision pour celles qui auraient oublié : les vernis 4-FREE ne contiennent pas de Toluene, de Formaldehyde, de DBP et de Camphre Synthétique. Vos ongles peuvent donc respirer.

Vernis Kure Bazaar : 16€ les 10 ml
Retrouvez la liste des points de vente sur le www.kurebazaar.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *