Dior – Sunwashed

Dior - Sunwashed

À une certaine époque, je guettais de pied ferme l’arrivée des éditions limitées de toutes mes marques préférées. Même si c’est un peu moins le cas aujourd’hui, je reste toujours à l’affût des collections Dior et plus particulièrement des vernis de la Maison. J’apporte une attention toute particulière aux vernis des collections été. Après tout, 2 de mes vernis préférés (St Tropez et Bikini) étaient issus d’une collection été et je suis toujours conquise par la gamme de couleurs que peut proposer Dior à cette époque de l’année.

Dior - Tie Dye

Cette année ne fait pas exception et j’ai déjà adopté Sunwashed de la collection Tie-Dye.

Dior - Sunwashed

J’ai longtemps cherché le jaune parfait, qui d’après moi ne devait pas être trop flashy. Quand Chanel a sorti son fameux jaune Mimosa il y a quelques années, je n’ai pas cédé à la tentation. Il y a des teintes qui ne conviennent tout simplement pas à ma peau claire. Mais Sunwashed est d’après moi le jaune parfait.

Dior - Sunwashed

Décrit comme un jaune lacté, ce très joli pastel va définitivement rejoindre Porcelaine dans mon top des pastels. Là où je reprochais à Porcelaine d’être difficile à appliquer, je n’ai pas eu ce problème avec Sunwashed. Il faut dire que j’ai fait particulièrement attention. Il m’aura quand même fallu 3 couches (dont la première très fine) pour obtenir une opacité totale. Mais le résultat est là.

Dior - Sunwashed

Je pense que ce jaune pourra être sublimé sur une peau bronzée… ce qui ne risque pas de m’arriver mais sait-on jamais ! Malheureusement mes photos ne lui rendent pas totalement justice. Il faisait bien sombre le jour où je l’ai essayé et pris en photo.

dior-sunwashed-03

Dior - Sunwashed

Dior - Sunwashed

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *