Kure Bazaar – Gypsy

Kure Bazaar - Gypsy

C’est l’été, il fait chaud et comme tous les ans je ressors mes vernis estivaux préférés à savoir tout ce qui ressemble de près ou de loin à du mint ou du corail. Impossible pour moi de résister ! J’ai beau déjà avoir une sacrée collection, je ne peux pas m’empêcher d’investir dans ces 2 couleurs. C’est que je leur trouve à chaque fois une petite différence, que ce soit dans la texture, la teinte ou encore le fini. Mon entourage me prend pour une folle quand je leur avoue combien de vernis je possède… mais ça c’est un autre sujet. Tout ça pour dire qu’en ce moment c’est Gypsy de Kure Bazaar qui m’accompagne pendant les jours de grosse chaleur !

Kure Bazaar - Gypsy

Kure Bazaar est décidément une marque que j’apprécie de plus en plus. Sa collection de corail me faisait de l’œil depuis bientôt 2 ans. J’ai pourtant été forte, j’ai longtemps résisté mais j’ai finalement cédé et parmi toutes les teintes c’est Gypsy que j’ai choisi, un joli corail rose laqué. Une couleur très fraîche qui change un peu du corail orangé habituel.

Kure Bazaar - Gypsy

Si je dois trouver un inconvénient à ce vernis c’est qu’il n’est pas complètement opaque. Deux couches ne suffisent pas à obtenir une opacité parfaite. C’est vraiment dommage car pour le reste, il est parfait en tout point ! Application facile et fini ultra laqué comme j’aime !

Kure Bazaar - Gypsy

Kure Bazaar - Gypsy

Kure Bazaar - Gypsy

Kure Bazaar - Gypsy

Je suis plutôt curieuse, c’est quoi vos couleurs de l’été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *