Le sport en illimité avec Somuchmore

Somuchmore

Je suis une passionnée de cosmétiques mais pas que. J’aime varier les plaisirs. Si vous me suivez un tant soit peu sur Instagram, vous suivez depuis plusieurs mois mes « exploits » sportifs. Je me suis en effet mise au running il y a un peu plus d’un an. Je pense d’ailleurs rédiger prochainement un article sur mes progrès. J’ai commencé à courir en partie pour des raisons financières. Après avoir inutilement dépensé de l’argent dans des abonnements à des salles de sport, je me suis promise qu’on ne m’y reprendrait plus ! J’ai tout essayé, de la grande chaîne au petit club de quartier, je finis toujours par me lasser, soit parce que les activités ne sont pas assez diversifiées, soit parce qu’il y a beaucoup trop de monde et que je n’ai pas la patience d’attendre 20 minutes qu’un vélo elliptique se libère.

Somuchmore

J’ai donc abandonné les salles de sport au profit du parc des Buttes-Chaumont pour la course à pieds et de mon chez moi pour des séances d’abdos fessiers. Mais depuis quelques semaines, je m’intéresse aussi beaucoup au yoga pour tout un tas de raisons. Le yoga m’apprend à mieux contrôler ma respiration quand je cours et il m’aide surtout à me relaxer dans mon quotidien toujours aussi stressant. Le problème étant que s’abonner dans un club de yoga coûte une petite fortune et que je souhaite aussi varier mes activités.

Somuchmore

C’est là qu’entre en scène Somuchmore, un concept allemand qui débarque à Paris et qui permet de développer le corps et l’esprit selon le principe du « holistic lifestyle ». Le principe ? Pour un abonnement mensuel de 89€, vous accédez à plus de 3000 activités à Paris. Du coach sportif, au nutritionniste en passant par des massages ou des experts en wellbeing, vous n’avez que l’embarras du choix ! Vous pouvez participer à autant de cours que vous le souhaitez à raison de 3 cours max par partenaire par mois. Et ce qui m’a vraiment convaincu, cet abonnement est sans engagement, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez.

Somuchmore

Comme il fait trop chaud en ce moment pour toute activité physique, j’ai privilégié l’esprit plutôt que le corps et je me suis laissée tenter la semaine dernière par une consultation avec une coach en wellness histoire de repartir sur de bonnes bases pour améliorer mon quotidien, en l’occurrence retrouver le sommeil qui me manque cruellement en ce moment. Pour les activités sportives proprement dites, j’attendrai la rentrée. Somuchmore, le bilan dans quelques semaines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *