Ambiance coucher de soleil pour Dior

Dior - Sunrise

Quand je disais que je ne pouvais pas résister aux collections d’été de Dior, je vous propose un 2e article sur la collection Tie&Dye mais cette fois-ci il ne s’agit pas d’un vernis mais d’un blush, ou plutôt d’une harmonie de blush au doux nom de Pink Sunrise. Il y a 2 ans j’avais adoré le Diorskin Nude Tan Paradise Duo qui fait d’ailleurs partie de mes blushes fétiches, cette année c’est ce blush 4 nuances qui va m’accompagner tout l’été.

Dior - Sunrise

Cette variation de blush est disponible en 2 harmonies, rose et corail, mais pour changer du corail, c’est la rose que j’ai adopté. Ce blush est juste parfait pour rehausser mon teint clair avec son dégradé de rose, rose tendre et mauve. Je mélange les 4 teintes ensemble pour un effet plus naturel. Effet bonne mine garanti !

Dior - Sunrise

Son fini mat ravira celles qui ne sont pas fans de paillettes comme moi. Par temps de forte chaleur, je préfère ne pas ressembler à une boule à facettes ! Et même si on détecte la présence de quelques paillettes, elles restent très discrètes une fois appliquées sur les joues. Sa texture est un peu trop poudreuse à mon goût mais à part ça, rien à signaler sur la qualité du produit.

Dior - Sunrise

Dior - Sunrise

Niveau packaging, on retrouve le boîtier cannage qu’on retrouve d’une collection à l’autre. Moi qui essaye de soigner ma collectionite aïgue, j’ai, comme d’habitude, beaucoup hésité à entamer ce blush. J’ai tendance à ne pas utiliser les produits avec de beaux motifs et à les laisser traîner au fond d’un tiroir. Mais je ne vois plus vraiment d’intérêt à amasser du maquillage que je n’utiliserai jamais. Qu’on se le dise, j’utiliserai ce blush jusqu’au bout !

Dior - Sunrise

Dior - Sunrise

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *