Une boutique éphémère pour Elizabeth Arden

Il y a des produits que toute beauty addict qui se respecte se doit d’avoir dans sa trousse de maquillage et sa salle de bain. La gamme « Eight Hour » et plus précisément la Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden en fait partie. C’est d’ailleurs avec cette crème que j’ai fait connaissance avec la marque distribuée chez Sephora, Marionnaud et Nocibé. Ce sont en effet les soins qui ont fait la notoriété de la marque en France. Et pourtant Elizabeth Arden c’est bien plus qu’une gamme de soins, c’est aussi une gamme complète de maquillage et de parfums qu’on pouvait jusqu’à présent se procurer uniquement aux Etats-Unis.

Elizabeth Arden

Bonne nouvelle pourtant car aujourd’hui la marque à la porte rouge installe ses quartiers dans le 16e arrondissement de Paris, dans la Galerie Passy Plaza pour être précise et ce jusqu’au 31 décembre 2015. L’occasion de découvrir l’univers complet d’Elizabeth Arden qui compte 400 références à son catalogue et de nombreux services exclusifs en provenance directe des Red Door Spas aux Etats-Unis.

Elizabeth Arden

Un nouveau sésame pour toutes les beauty addicts qui rêvaient de mettre la main sur les fonds de teint et les rouges à lèvres de la marque. Personnellement j’ai hâte de tester le rouge à lèvre mat dont j’ai entendu beaucoup de bien !

Elizabeth Arden

Cette première adresse française propose des services personnalisés pour mieux faire connaissance avec la marque :

  • Le foundation shade match maker, c’est à dire une sorte de scanner qui va trouver la teinte de fond de teint adaptée à sa couleur de peau (l’équivalent du Color Profile chez Sephora).
  • L’Oxygen Blast Facial un soin express du visage normalement réservé aux Red Door Spa.
  • Un Skincare et Makeup Bar pour bénéficier de conseils sur mesure.
  • Et pour les indécises qui ne sauraient que choisir, la boutique propose la Red Door Box. À l’instar des Birchbox et autres My Little Box, la boutique propose de découvrir les incontournables de la marque avec une sélection de 5 produits miniatures. De quoi donner des idées pour les fêtes de fin d’année…

Elizabeth Arden

Boutique Elizabeth Arden
Galery Passy Plaza
53 rue de Passy
75016 Paris
Jusqu’au 31 décembre 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *