Dior Cheek Stick, mon blush pour l’automne

C’est plus fort que moi, dès que j’entends parler d’un nouveau blush crème, je ne peux pas m’empêcher de l’essayer. Je commence d’ailleurs à en avoir une collection assez impressionante en plus de mes blushes poudres classiques.

Dior Cheek Stick

Le petit dernier à rejoindre mon vanity s’appelle Diorblush Cheek Stick issu de Cosmopolite, la collection automne en édition limitée de Dior. Ce blush au format jumbo est disponible en 3 teintes (Bois de Rose, Rose Frais et Orange Abricot) mais je vous parle aujourd’hui du très joli Bois de Rose

Dior Cheek Stick

Dois-je encore rappeler les avantages du blush crème ? Pour moi impossible de se rater avec un blush crème, même avec 2 mains gauches ! Ce Diorblush en format stick ne fait pas exception à la règle. Je trouve son format hyper pratique et je peux l’emmener partout avec moi. Niveau texture, je n’ai absolument rien à lui reprocher, c’est un blush crème comme je les aime. Je le préfère d’ailleurs largement au Diorblush Cheek Crème, un autre blush crème de la Maison, qui était aussi sorti en édition limitée il y a 2 ans et que je trouve trop difficile à travailler.

Dior Cheek Stick

Ici pas de problème de texture, de pigmentation ou encore d’application. Le blush glisse facilement sur la peau pour une intensité modulaire. On peut l’appliquer à même la peau grâce à son format stick pour un résultat intense ou par tapotement du bout des doigts pour réhausser la couleur des joues.

Dior Cheek Stick

Personnellement, j’applique le stick à même la peau par tapotement pour tracer une ligne des tempes vers la joue…

Dior - Cheek Stick

… puis j’estompe avec mon pinceau à fond de teint encore imbibé de fond de teint pour un résultat plus naturel. Comme vous pouvez le constater le résultat est plus que discret sur ma peau mais il est tout à fait possible de jouer sur l’intensité du blush en rajoutant de la matière.

Dior - Cheek Stick

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce blush. Je n’utilise quasiment plus que lui depuis que je l’ai reçu. J’espère qu’il intégrera le catalogue permanent et qu’on verra d’autres teintes voir le jour dans les mois à venir. Je n’ai pas non plus fini de vous parler de la collection Cosmopolite. Attendez-vous prochainement à un article sur les vernis de la collection !

Diorblush Cheek Stick – 34€

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *