Dior – Métropolis

Dior - Métropolis

Je ne plaisantais pas quand je disais que je n’allais pas tarder à succomber à l’appel des couleurs d’automne sur mes ongles. Preuve en est ce sublime Métropolis de Dior qui risque de m’accompagner toute la saison et probablement cet hiver. De manière générale, je trouve très difficile de porter du vert sur les ongles surtout avec ma carnation. Mais difficile de se tromper avec du kaki qui fait tout de suite raffiné je trouve.

Dior - Métropolis

Sur le coup, Métropolis m’a beaucoup fait penser à Stylenomics d’Essie, un autre vernis que j’adore, mais finalement non, ils sont complètement différent. Là où Stylenomics est un noir avec des accents de vert, Métropolis est sans conteste un vert kaki, la Maison d’ailleurs le décrit comme un « kaki minéral ». Je le décrirai comme un kaki froid. Il est en réalité plus foncé que sur mes photos.

Dior - Métropolis

Dior - Métropolis

Encore une fois l’application n’a rien de plus facile avec le pinceau made in Dior qui épouse parfaitement la forme assez large de mes ongles. Je l’ai même trouvé encore plus facile à appliquer que mes autres vernis de la Maison. Avec sa formule ultra crémeuse, je n’ai pas eu besoin de faire de retouches.

Dior - Métropolis

Non décidément, encore un sans faute de la part de Dior !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

    • Pareil ! J’adore les vernis Dior pour les couleurs et les Essie pour la qualité !

  • Hey, ça fait plaisir de revenir ici. J’ai un peu laissé tomber la blogosphère ainsi que la lecture des autres blogs,j’ai décidé de m’y remettre aujourd’hui. Tes articles sont toujours aussi bien écrits et présentés.
    Je me demande d’ailleurs qu’est devenu Blacktied ? elle a arrêté ?

    Sinon tu m’as donné envie d’acheter le vernis :)

    • Hello Aurore. Ça fait plaisir de te revoir par ici. :)
      Je te comprends, ça devient de plus en plus compliqué de tenir ce blog et d’avoir une vie sociale et professionnelle à côté.
      Delphine (Blacktied) va très bien. Elle a complètement abandonné sa chaîne Youtube et le blog mais tu peux la retrouver sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *