La Beautiful Box par Au Féminin

Beautiful Box

Beautiful Box

J’ai reçu il y a quelques jours pour test la toute nouvelle box beauté Beautiful Box, la box made in Au Féminin. Pas de spoilers ici car il s’agit de la box de janvier et la box de février est sortie depuis. La Beautiful Box ne réinvente pas le concept des boxes. Elle propose comme ses concurrentes de recevoir tous les mois une box thématique avec des produits à découvrir, avec la particularité de recevoir des produits pour reproduire un look de star, vidéo à l’appui par la Youtubeuse Emy LTR. Le look du mois est consacré à Kylie Jenner.

Beautiful Box

Bonne surprise en ouvrant la box : je découvre le cultissime Lait-Crème Concentré Embryolisse (format 30ml) que je voulais essayer depuis bien longtemps. Ça commence plutôt bien. Pour le reste, la box contient :

  • Un Mascara sublimateur de sourcils Beautiful. Jusqu’ici tout va bien, un produit universel qui peut être utilisé par tout le monde, ce qui n’est pas toujours le cas dans une box.

Beautiful Box

  • Un vernis à ongles rouge Amelia Cosmetics : cette marque m’est complètement inconnue mais on peut difficilement se tromper avec un vernis rouge qui se porte avec tout !

Beautiful Box

  • Un baume à lèvres Beauty Success : le baume à lèvres, le produit indispensable qui me suit partout ! J’aime bien son côté un peu rétro.

Beautiful Box

  • Un rouge à lèvres Beautiful : encore un rouge qui va venir nourrir mon obsession pour le rouge à lèvres rouge ! Et ça tombe plutôt bien, je n’ai pas de rouge qui tire vers le bordeaux dans ma collection.

Beautiful Box

Et sauf erreur de ma part, il me semble qu’il me manque un produit à savoir un fard à paupières mais étant donné le nombre de fards déjà en ma possession, ce n’est pas la fin du monde. Aussi inclus dans la box des goodies avec des fraises Tagada et une planche de tatouages.

Globalement, je suis assez satisfaite des produits proposés même si j’ai un peu de mal à voir le rapport avec Kylie Jenner qui, avec sa sœur, sont synonymes de contouring. J’aurais plutôt imaginé un produit pour le teint qu’un fard à paupières.

En espérant que les prochaines boxes seront toutes aussi prometteuses.

Beautiful Box – 14,90€
Plus de détails sur le site Beautiful Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *