Beautiful Box d’avril – Oh My Cat!

S’il y a bien une chose que j’aime autant, voire plus, que le maquillage, ce sont les chats ! Alors imaginez la bonne surprise quand j’ai ouvert cette Beautiful Box d’avril qui allie 2 de mes sujets préférés ! Le thème de ce mois d’avril ? Tout pour avoir l’œil félin ! Du liner, aux accessoires pour les cils, cette box contient tout ce qu’il faut pour réussir son « cat eye ».

Je vous en parle un peu tardivement car je l’ai reçu sur le tard et j’avoue aussi que le temps m’a un peu manqué ces derniers temps.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Mais commençons par les goodies qu’on retrouve évidemment à foison dans cette box : un recourbe-cils (que je n’ose pas utiliser par peur de m’éborgner) et un applicateur mascara histoire de ne pas s’en mettre partout. On retrouve aussi un lait corporel Institut Karité en bonus et ça tombe plutôt car j’adore cette marque. Même si ce n’est pas dans la thème de la box, je ne dis pas non à un soin pour le corps.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Autres petits goodies mignons, mais pas très utiles selon moi : des autocollants chats à coller sur les ongles ainsi qu’une planche de tatouages avec mon animal préféré.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Puis on attaque les choses sérieuses, qui dit œil félin dit eyeliner, ce n’est donc pas une surprise si on retrouve ce liner feutre de la marque Beautiful. Je me suis récemment remise à l’eyeliner et après avoir essayé toutes les formules possibles, j’ai fini par mixer les formules pour réussir au mieux mon liner. J’utilise désormais un mix entre les liners liquides et feutres. Ce liner trouvera donc facilement sa place dans ma trousse à maquillage.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Après l’application du liner, j’aime bien combler les trous entre mes cils (le tightlining si on veut être technique). Ça renforce le regard et donne tout de suite l’impression d’avoir des cils plus fournis. J’utilise un crayon pour les yeux et encore une fois ce crayon noir Yes Love fera plus que l’affaire.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Maintenant que le liner est posé, il ne reste plus qu’à terminer par les cils. Cette base de mascara Beautiful sera juste parfaite pour donner du volume à mes cils pas très fournis il faut bien l’avouer.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Et finalement on terminera pas une bonne couche de mascara avec un échantillon du dernier né chez Make Up For Ever, j’ai nommé le mascara Excessive Lash.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Je dois bien avouer que le bilan de cette box est plutôt positif. Ill n’y a pas un seul produit que je n’utiliserai pas, à l’exception peut-être des goodies. J’adore aussi la petite pochette chats qui accompagne la box et que je ne manquerai pas d’emmener partout où je vais.

Beautiful Box avril - Oh My Cat!

Pour commander la prochaine, c’est par ici : Beautiful Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *