The Beauty Corner

Au frais avec la Itset Box de Marionnaud

Mélanie269 vues

Je ne sais pas pour vous mais je suis particulièrement fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si c’est à cause de cette météo plus qu’imprévisible, l’accumulation du travail ou encore du manque de sommeil. Toujours est-il que dans ces moments de grande fatigue, j’ai tendance à  redoubler d’attention pour ma peau que je chouchoute encore plus pour éviter les signes de fatigue trop flagrants. Le maître mot dans cette situation : l’hydradation !

Ça tombe plutôt bien car la Itset Box de Marionnaud Cool As A Cucumber propose plein de petits goodies pour prendre soin de ma peau. Inutile de vous rappeler le principe des boxes. Si vous ne connaissez pas, il est trop tard pour vous !

Itset Box Marionnaud

Cette 4e édition de la Itset Box est composée de 8 produits :

  • Gatineau – Crème Peeling Expert Microdermabrasion 15ml
  • N°4711 – Acqua Colonia Citron Vert & Noix de Muscade 8ml
  • Qiriness – Wrap Hyal-Aqua – Masque Microfibre Hydratant
  • Shiseido – Ibuki Crème Hydratante 5ml
  • Bourjois – Poudre de Riz de Java
  • Marionnaud Soin – Eau Micellaire Express 50ml
  • Marionnaud Makeup – Vernis à Ongles Gris Insolent
  • Marionnaud Accessoires – Lime à Ongles endurante

Itset Box Marionnaud

Je commence par les soins car c’est ce qui m’intéresse le plus dans cette box. Depuis le temps que je voulais essayer les soins Shiseido, je vais enfin pouvoir me lancer avec cette crème hydrante.

Je ne suis pas particulièrement fan des exfoliants. Avec ma peau très sensible, j’ai même tendance à les éviter. Je ne compte pas abuser de cet exfoliant Gatineau mais il sera le bienvenue dans ma routine soin de temps à autres pour purifier ma peau.

En revanche, bien qu’au départ réticente sur l’utilisation de l’eau micellaire, j’ai commencé à l’intégrer de plus en plus dans ma routine démaquillage. Je ne connais pas celle de Marionnaud mais je vais rapidement corriger le tir !

J’en profite aussi pour dire que ces petits formats sont juste parfaits pour les glisser dans ma valise quand je pars en week-end. C’est aussi à ça que servent les boxes.

Itset Box Marionnaud

Moi qui suis toujours dans ma phase « masques en tissu », ce masque Qiriness devrait me convenir parfaitement. Son ingrédient principal étant l’acide hyaluronique, il devrait repulper ma peau et lui redonner de la tonicité, sans compter sur son pouvoir hydratant.

Itset Box Marionnaud

Je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de l’eau de cologne. Et même si celle-ci à sa place dans cette box (après tout elle a un pouvoir rafraîchissant), je n’en aurai aucune utilité.

Itset Box Marionnaud

Et si les soins ne suffisent pas pour redonner du peps à ma peau, il reste toujours l’option du maquillage pour camoufler les imperfections. Ça fait aussi un moment que je voulais tester cette poudre Bourjois que j’utiliserai en poudre de finition après l’application de mon fond de teint.

Itset Box Marionnaud

Alors là je ne vois pas trop le rapport avec le thème de la box mais je ne dis jamais non à un vernis ! Qui plus est quand la couleur me plaît. Alors oui, ce gris insolent n’est pas vraiment de saison et je me serais plus attendue à une couleur un peu plus flashy pour cette box mais il n’empêche que c’est une couleur passe-partout que je trouve particulièrement chic. Donc aucune plainte de ce côté là. Je n’avais encore jamais essayé les vernis Marionnaud et je suis agréablement surprise par la qualité de celui-ci. Son pinceau est large comme je les aime et sa formule s’applique très facilement en 2 couches pour une opacité totale.

Itset Box Marionnaud

Et si la box ne suffit pas, elle contient également 2 offres exclusives : -25% sur les marques partenaires, c’est à dire les marques de la box, et -25% sur les épilations, manucures et soins beauté des pieds.

Itset Box – 19,90€
Commandez là sur le site de Marionnaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire