Kure Bazaar x Alfa K en mode marinière

Kure Bazaar- Rouge Flore - Navy

Depuis le temps que je me suis mise au vernis à ongles, je ne me suis jamais essayée aux nail patches et pourtant j’aurais pu y trouver mon intérêt, tout simplement parce que je suis bien trop paresseuse pour m’adonner réellement au nail art et que les patches permettent d’habiller ses ongles de motifs dignes des plus beaux nail arts en 2 temps 3 mouvements. Pour autant, bien qu’il existe plusieurs tailles pour s’adapter à toutes les largeurs d’ongles, difficile de trouver des patches de la largeur de mes pouces ! Ce qui explique aussi pourquoi j’ai jusqu’à présent évité d’en utiliser. Mais en accent nail, je dois avouer que ça passe très bien et que ça donne un effet plus sophistiqué à une simple manucure.

Kure Bazaar- Rouge Flore

L’accent nail, c’est exactement ce que j’ai choisi de faire avec les 2 vernis du jour de Kure Bazaar et les patches en édition limitée signés Alfa.K. Le tout pour un thème ma foi très marin. Ce Rouge Flore et ce Navy se marient à merveille avec la plaquette de patches « Le Silence des Mouettes ». Et je dois dire que mon entourage m’a rarement fait autant de compliments sur une manucure.

Kure Bazaar- Rouge Flore

Kure Bazaar- Rouge Flore

Pour l’application des patches, rien de plus simple ! On choisit dans la plaquette un patch qui correspond à la largeur de son ongle. On retire ensuite le film transparent qui protège le patch et on place l’arrondi du patch délicatement à la base de l’ongle. On lisse ensuite la surface de l’ongle avec le doigt pour enlever d’éventuelles bulles. On enlève ce qui dépasse de l’ongle en repliant le patch sous l’ongle (pas besoin d’outil pour ça, ça s’enlève tout seul !). On lime un peu l’ongle si jamais ça dépasse encore. Et c’est tout ! Un jeu d’enfant, même pour la main droite !

Kure Bazaar- Navy

En regardant mes photos, je me dis que j’aurais dû tenter avec un bleu marine un peu plus clair. Mais en vrai ça passe bien. La plaquette « Silence les Mouettes » est en vente en exclu au Bon Marché au prix de 14€ les 2 bandes de 8 stickers.

Kure Bazaar- Navy

Kure Bazaar- Navy

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai une soudaine envie d’aller faire trempette en Bretagne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *