Dior – Plumetis : des pois jusqu’au bout des ongles

Dior - Plumetis

Ce n’est pas la première fois que Dior nous propose des duos de vernis pour sa collection été. Il y a 3 ans, la Maison proposait déjà des vernis à coordonner sur les ses ongles de doigts et de pieds avec les duos Bahia et Samba. Cette année Dior revient à la charge mais plus question d’associer les vernis sur les pieds et les mains, non, on associe désormais les 2 sur les ongles de la main et on s’amuse avec le « dotting tool » inclus dans le kit.

Dior - Plumetis

Le dotting tool n’est pas nouveau. C’est ou outil que toute accro au vernis à ongles possède. Il permet de réaliser très facilement des nail arts, des pois pour être plus précise. Aujourd’hui je vous parle de Plumetis, le duo complètement girly qui associe un lavande et un rose jolie madame. Ces 2 teintes n’ont pas de nom, juste des numéros : #262 pour le rose, #582 pour le lavande.

Dior - Plumetis

Vous connaissez ma passion pour les vernis Dior et je n’ai, encore une fois pas été déçue par la qualité. J’ai même été agréablement surprise par la facilité d’application du rose très clair, opaque en 2 couches, et surtout qui ne fait aucune trace ! Je l’ai appliqué en accent nail sur l’annulaire pour vous donner une idée du rendu avec les pois lavande. Il évidemment possible de porter ces vernis seuls, ce que je ferai probablement pour une manucure plus sobre. En attendant je trouve que cette alliance de 2 couleurs est une réussite !

Dior - Plumetis

Dior - Plumetis

Dior - Plumetis

Dior – Plumetis – 30,90€ sur Sephora.
Attention il s’agit d’un format mini, pas de vernis full size.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *