Pro Nails, collections Printemps – Été

Pro Nails

Je ne sais pas pour vous mais dès que le beau temps pointe le bout de son nez, je me rue chez mon primeur pour faire le plein de fruits et me préparer des smoothies en tout genre. En ce moment c’est la pastèque ma grande favorite, avec évidemment les indémodables fraises. Le rapport avec cet article, il faut aller le chercher chez Pro Nails, parce qu’il n’y a pas que Essie et Kure Bazaar dans la vie. Cette marque belge mérite en effet à être connue.

Pro Nails - Pastel Kiwi

Il se trouve que pour fêter l’arrivée de l’été, la marque a sorti la collection « Juice Bar » avec 6 couleurs survitaminées pour démarrer l’été sous les chapeaux de roue. Et même s’il s’agit de la collection de printemps, je trouve que les couleurs se prêtent aussi très bien à la période estivale. Six couleurs donc qui rendent hommage à nos fruits préférés : de l’ananas en passant par la pastèque, les couleurs sont acidulées à souhait. Aujourd’hui c’est « Pastel Kiwi » que je vous présente, un vert pastel très doux dont je suis absolument fan !

Pro Nails - Pastel Kiwi

Comme tous les vernis pastel que j’ai pu essayer, sa pose n’est pas aisée mais le résultat est là. Je trouve cette couleur sublime alors qu’à la base je trouve qu’il est très difficile de porter du vert. Le rendu serait encore meilleur sur une belle peau bronzée.

Pro Nails - Pastel Kiwi

L’autre vernis du jour fait partie de la collection « Coastal », la collection d’été de la marque. « Coasting in Style » est un vieux rose très doux aussi parfait pour la saison. Je ne suis habituellement pas fan du rose mais son petit côté pastel a vraiment tout pour plaire.

Pro Nails - Coasting in Style

Pro Nails - Coasting in Style

Pro Nails - Coasting in Style

L’inconvénient avec les vernis Pro Nails et qu’il est difficile de mettre la main dessus, à moins d’avoir un institut de la marque près de chez soi. Toujours est-il que je suis de plus en plus fan des couleurs proposées chaque année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *