Dior Pastilles, un duo gagnant !

Dior - Pastilles

Je vous présentais il y a quelques jours Plumetis, un duo de vernis Dior en édition limitée de la collection été Milky Dots. Pour celles qui n’aiment pas le rose, sachez qu’il existe 2 autres duos de vernis : Confettis, un joli duo de corail et Pastilles un très beau bleu ciel accompagné d’un blanc cassé. C’est de ce 2e duo dont je vous parle aujourd’hui. Le duo « Pastilles » est, tout comme Plumetis, accompagné d’un dotting tool pour laisser libre cours à sa créativité. Évidemment ces 2 vernis peuvent se porter seuls mais les couleurs étant complémentaires, autant les associer pour un joli nail art.

Les vernis portés seuls :

Dior - Pastilles

Et ci-dessous, vous trouverez les 2 vernis associés à l’aide du dotting tool.

Dior - Pastilles

Encore une fois, je suis plus que satisfaite du résultat. Les couleurs sont parfaites et se marient à merveille ensemble. J’ai même été agréablement surprise par la couleur nude qui s’applique très facilement et est opaque en 2 couches.

Dior - Pastilles

Il n’y a rien de plus facile que le dotting tool pour débuter en nail art, donc même si vous n’êtes pas adeptes du stamping et autres accessoires pour les ongles, laissez-vous tenter par ces petits pois plus que faciles à réaliser. C’est vraiment à la portée de tous et Dior l’a bien compris !

Dior - Pastilles

Dior - Pastilles

Dior - Pastilles

Dior - Pastilles

Dior – Pastilles – 30,90€ 21,60€ en soldes sur Sephora.
Attention il s’agit d’un format mini, pas de vernis full size.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *