Aim to Misbehave, le 1000e vernis Essie

Essie - Aim to Misbehave

Si vous êtes comme moi accro aux vernis Essie, alors vous aurez remarqué qu’il y a une couleur en sous-représentation dans toutes leurs collections. Cette couleur c’est le jaune. Jetez donc un œil sur le site officiel de la marque et vous constaterez que le jaune est aux abonnés absents. Soit ce n’est pas la couleur la plus facile à porter mais il y a des marques qui font ça très bien. Pourtant, pour sa 1000e (oui 1000 !) teinte de vernis, Essie nous propose un jaune. Il s’agit de Aim to Misbehave.

Essie - Aim to Misbehave

Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas le genre de teinte que j’ai l’habitude d’acheter et j’ai bien failli faire l’impasse sur ce 1000e vernis. C’est typiquement le genre de couleur qui ne me va pas au teint. Et puis je ne suis pas fan des vernis Essie avec un « shimmer ». Évidemment, en bonne collectionneuse que je suis, je ne pouvais pas passer à côté de cette édition limitée et j’ai fini par craquer.

Essie - Aim to Misbehave

Je vous parle très rapidement de ce vernis qui, en plus d’être une teinte qui ne me convient pas, a été très difficile à photographier. Je ne vous montre donc que très peu de photos. Je trouverai bien un moyen de l’utiliser dans un nail art de façon plus discrète.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *