The Beauty Corner

La Brume Éclat SVR

Mélanie105 vues
SVR - Brume Eclat

L’année dernière à la même époque, je partageais ma routine anti UV pour un été bien protégé. Cette année j’utilise peu ou prou les mêmes produits. Et même si je suis toujours à la recherche d’une bonne protection solaire pour mes sorties sportives, je pense avoir trouvé mon bonheur pour ma vie de citadine. Car à l’instar de l’année dernière, j’ai encore passé  l’été à Paris, donc hors de question de me tartiner de crème solaire comme si j’étais à la plage.

SVR - Brume Eclat

Il faut bien se l’avouer, quand on est en ville, on a tendance à oublier de se protéger du soleil. Mais avec la chaleur des ces derniers jours, difficile d’oublier le soleil et encore moins les coups de soleil qui menacent. C’est pourquoi cette année, pour mes sorties en ville, j’ai adopté la Brume Éclat SVR. Elle est super pratique : son petit format permet de l’emporter partout. Un déjeuner impromptu en plein cagnard à la terrasse d’un café ? La Brume Éclat est là ! Une promenade dans le parc alors que le soleil est à son comble ? La Brume Éclat est là ! Bref, vous l’aurez compris la Brume Éclat ne me quitte plus. Je l’ai d’ailleurs utilisé pour la première fois le jour où j’avais décidé pour une fois de prendre mes photos de produits dehors, dans un parc sous un soleil de plomb ! Autant vous dire que ce produit m’a convaincu !

SVR - Brume Eclat

Vous vous souviendrez probablement que Bioderma a sorti un produit similaire l’année dernière et pourtant ma préférence va à la Brume Éclat et ce pour 2 raisons. D’abord parce qu’elle sent divinement bon. Même si je préfère de loin mes produits sans parfum, celui-ci ne me gêne absolument pas. L’autre raison étant que la Brume Éclat ne colle pas à la peau comme peut le faire la brume hydratante de Bioderma. Alors soit la Bioderma a un SPF plus élevé mais on m’a expliqué qu’il y avait très peu de différence entre le 15 et le 30. En plus, j’évite de m’exposer de manière prolongé au soleil donc le SPF 15 me suffit amplement pour mon utilisation. En plus de protéger du soleil, cette brume hydrate aussi grâce à l’acide hyaluronique et booste l’éclat de la peau grâce à sa formule qui contient de la vitamine C. Bref, encore un sans faute pour SVR, une marque que j’apprécie de plus en plus !

SVR - Brume Eclat

Brume Éclat – 19,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire