Lifestyle

La Petite Attention

Mélanie1 commentaire96 vues
La Petite Attention

Tous les ans à l’approche des fêtes, c’est toujours un peu la même histoire : il faut bien se l’avouer, trouver LE cadeau idéal pour l’être cher peut rapidement devenir une corvée. En temps normal, je suis assez douée pour faire des cadeaux mais j’aimerais parfois un petit coup de pouce pour éviter de trop me casser la tête. Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de cosmétiques mais d’un site bien pratique quand l’inspiration vient à manquer. Ce site c’est La Petite Attention by Gustave & Rosalie, une sorte de conciergerie du cadeau.

La Petite Attention

Le concept de cette boutique en ligne est simple car il permet d’offrir chaque mois un cadeau à votre moitié (ou à un être cher). Pour un budget de 40€ par mois, l’équipe de la Petite Attention se charge de dénicher les meilleurs cadeaux pour lui ou pour elle aux quatre coins du monde. En sachant que chaque cadeau vaut entre 50 et 100€, le site permet de faire de belles économies tout en faisant plaisir à son entourage.

La Petite Attention

Bon, il se trouve que je n’ai actuellement pas de moitié avec qui partager mes cadeaux, donc, quand on m’a proposé de recevoir une surprise sélectionnée sur le site, j’ai décidé de m’offrir ce cadeau à moi-même. Il faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie ! Comme je suis une geek dans l’âme et que j’aime les jeux de mots et les références aux années 80 et 90, j’ai choisi de recevoir un chargeur portatif Kreafunk « I’ve Got The Power » qui fait référence à une chanson des années 90 (attention, ça envoie du lourd).

Vous êtes toujours là ? Je ne vous ai pas perdu ? Heureusement parce qu’il n’y a pas que le nom de ce chargeur qui en vaut la peine. J’ai reçu cette petite attention emballée avec soin dans un très joli papier cadeau. J’adore aussi la petite boîte en bois dans laquelle est envoyée le chargeur. Je trouve ça tellement plus classe et plus soigné qu’une boîte en carton lambda. L’emballage c’est vraiment ce qui fait la différence pour moi quand je commande un produit en ligne.

La Petite Attention

Quant au chargeur lui-même, son design épuré et discret en forme de galet en fait le parfait accessoire à glisser dans le sac. Mon iPhone n’aura donc plus aucune chance de tomber en rade au milieu de nulle part avec ce chargeur portatif ! On peut d’ailleurs y charger 2 téléphones en même temps si on se sent d’humeur généreuse.

La Petite Attention

Retrouvez d’autres petites attentions sur le site de la Petite Attention.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire