Vernis à ongles

Essie – Go With The Flowy

Mélanie12 commentaires366 vues
Essie - Go With The Flowy

J’avais dit qu’on ne m’y reprendrait plus à acheter des vernis à tout va. J’ai même été super raisonnable en 2016, du moins en partie, jusqu’à mes quelques jours passés aux Etats-Unis en septembre/octobre plus précisément. J’y avais en effet craqué pour la collection automne d’Essie et j’étais revenue avec les 6 vernis de la collection dans ma valise. Depuis, je ne peux pas m’empêcher de redécouvrir cette marque et d’appliquer mes anciens vernis, mais surtout d’en acheter des nouveaux. 

Essie - Go With The Flowy

Le vernis du jour est donc une nouveauté dans ma collection. Il s’agit de Go With the Flowy de la collection hiver. C’est la seule couleur (avec une autre de la collection) qui m’a véritablement séduite, même si j’ai bien failli ne pas l’acheter. C’est que, je ne suis pas particulièrement fan de la texture de ce vernis, car il contient des micro-paillettes qui peuvent parfois empêcher une application homogène. Ça n’a pas été le cas ici et j’en suis bien heureuse. Les micro-paillettes apportent même de la luminosité à ce gris tourterelle, couleur parfaite pour ce temps gris et froid.

Essie - Go With The Flowy

Essie - Go With The Flowy

Essie - Go With The Flowy

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  1. OOOH C’est trop joli ! Moi je craque pour le vernis Golden ou Argent chez Essie, comme un effet miroir mais je n’arrive pas à la trouver… As-tu une idée ? Sur le net peut-être plus facile qu’en magasin ?
    Très joli post, Bravo !

    1. Peut-être « No Place Like Chrome » qui est un gris métallique ?

  2. Cette couleur est canon, il faudrait que je m’achète un vernis Essie car j’en voit partout et j’en entend beaucoup de bien ! La teinte Fidji me tente bien !

    1. Je ne peux que t’encourager pour Fiji ! C’est un très joli pastel.

  3. Je l’ai acheté aussi et j’aime beaucoup! Je profite d’être au Royaume-Uni pour l’année pour acheter les Essie qui me font envie car ils sont moins chers ici ^^ J’ai bien aimé l’application, que je trouve facile mais j’ai été un peu déçue parce qu’avec deux couches je ne retrouvais plus beaucoup de paillettes :/ Et l’enlevage oh mon dieu la galère ahah! Néanmoins, je le remettrai parce qu’il est vraiment beau sur les ongles :)

    Oh, et comme d’habitude, je suis fan des photos simples et jolies que tu as!

    1. Profite ! Il est vrai que les Essie ne sont pas donnés en France.
      Les paillettes n’apportent effectivement pas grand chose. J’ai d’autres vernis Essie avec cette formule et les paillettes ne se voient que si on regarde de très très près !

      Et merci ! :)

Laisser un commentaire