The Beauty Corner

Filorga – Nutri Filler Lips

Mélanie2 commentaires74 vues
Filorga - Nutri Filler Lips

Aujourd’hui je fais une petite pause dans les vernis et je reviens à mes premiers amours : le soin et plus précisément le soin des lèvres. Hiver comme été, il y a 2 produits qui ne quittent jamais mon sac : la crème pour les mains et le baume à lèvres. C’est encore plus le cas en hiver quand la peau est mise à rude épreuve, surtout en ce moment avec les températures qui baissent. Il n’y a rien de pire que les lèvres gercées ! Et depuis que j’ai commencé à porter du rouges à lèvres mat, je redouble d’attention au soin que j’apporte à mes lèvres qui sont plus sèches que d’habitude. Je fais régulièrement des gommages et évidemment j’hydrate et je nourris.

Filorga - Nutri Filler Lips

En journée, j’applique donc un baume à lèvres entre 2 retouches de rouge à lèvres et surtout le soir, j’utilise depuis maintenant plusieurs semaines le dernier né de chez Filorga : Nutri-Filler Lips, un baume à lèvres 3 en 1 repulpant. Ce n’est pas un secret que je suis fan des produits Filorga que j’utilise depuis des années. J’avais commencé par un soin pour les yeux mais depuis j’ai intégré plusieurs de leurs produits dans ma routine quotidienne. Il manquait dans leur gamme un produit pour les lèvres et Nutri-Filler Lips vient palier ce manque.

Filorga - Nutri Filler Lips

Nutri-Filler Lips, c’est donc un 3 en 1 qui va :

  • Nourrir et réparer grâce à un duo d’huiles et de beurre de karité
  • Repulper et lisser
  • Redonner de l’éclat

Premier constat à l’utilisation : sa texture est absolument divine ! Cette formule est aussi très confortable à porter. Pour celles qui préfèrent le baume avec un rendu mat (comme Rêve de Miel), ce baume n’est cependant pas fait pour vous. Je ne dirai pas qu’il est gras (même s’il contient des huiles) à proprement parler, mais il laisse quand même un film brillant (mais qui ne colle pas) sur les lèvres. C’est aussi la raison pour laquelle je l’applique le soir. J’ai tendance à favoriser les formules riches pour ma routine du soir, histoire de bien nourrir ma peau. Mais il m’arrive aussi de l’appliquer le matin avant mon rouge à lèvres histoire de booster l’hydratation de mes lèvres. J’attends que le produit soit absorbé et j’enlève le surplus si nécessaire. Une fois que le baume a fait effet, mon rouge à lèvres mat s’applique plus facilement car ma peau est visiblement lissée.

Filorga - Nutri Filler Lips

Un petit mot aussi sur le packaging que je trouve très ingénieux. Comme le baume n’est pas solide, le packaging est complètement différent d’un baume à lèvres classique. Son applicateur en silicone souple délivre la juste dose de matière pour une application. On évite donc de gâcher le produit !

Filorga - Nutri Filler Lips

Ce baume a donc vraiment tout pour plaire. Je ne peux que le recommander. Encore un sans faute pour Filorga !

Nutri-Lip Filler : 24,90€ en parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire