Vernis à ongles

OPI – Suzi The First Lady Of Nails

Mélanie1 commentaire72 vues
OPI - Suzi The First Lady Of Nails

Je me rends compte depuis quelques temps que je me laisse beaucoup influencer par les photos que je like sur Instagram, où je passe des heures à faire défiler les images sur ma tablette. C’est encore plus le cas pour les vernis à ongles. Il suffit que je vois quelques nail addicts adopter la même couleur de vernis pour me convaincre que j’en ai moi aussi besoin dans ma collection. C’est exactement ce qui s’est passé il y a quelques semaines avec Suzi The First Lady Of Nails d’OPI. Ce vernis est issu de la collection Automne-Hiver Washington DC, dont l’égerie n’est autre que la magnifique Kerry Washington. On devine derrière cette collection un hommage à la série Scandal, qui se passe, je vous le donne dans le mille, à Washington.

OPI - Suzi The First Lady Of Nails

Bref, tout ça pour dire que je suis un mouton et que j’ai moi aussi craqué pour ce vert kaki après l’avoir vu et revu en photo sur mon réseau social préféré. J’ai failli me laisser tenter par d’autres couleurs dans la collection mais j’ai été forte et me suis contentée d’un seul vernis. L’honneur est sauf.

OPI - Suzi The First Lady Of Nails

Je ne possède que très peu de vernis de cette couleur. Il y a bien le Métropolis de Dior dans un tout autre genre, qui est plus gris que ce Suzi, The First Lady Of Nails. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Encore une couleur passe-partout en cette saison hivernale. Pour le reste, c’est OPI, une de mes marques préférées, donc aucune déception sur la formule du vernis et l’application. Je ne peux que vous recommander ce vernis !

OPI - Suzi The First Lady Of Nails

OPI - Suzi The First Lady Of Nails

OPI - Suzi The First Lady Of Nails

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire